Merck KGaA: nouveaux DG à la tête de deux divisions
information fournie par Zonebourse 18/02/2025 à 16:20
Le groupe allemand indique que Jean-Charles Wirth, un cadre de 51 ans actuellement à la tête du métier Science & Lab (laboratoire scientifique), prendra ses nouvelles fonctions à la tête de la division de sciences de la vie le 1er juin.
Il remplacera à cette date Matthias Heinzel (58 ans), qui a décidé de ne pas renouveler son contrat afin de se concentrer sur ses mandats d'administrateur pour d'autres sociétés et ses activités dans le 'private equity'.
Danny Bar-Zohar, âgé de 54 ans, prendra à la même date la direction générale de la filiale pharmaceutique en remplacement de Peter Guenter (62 ans), qui prendra sa retraite après une carrière de 40 ans au sein du secteur.
Danny Bar-Zohar est actuellement le responsable de la recherche et développement (R&D) et directeur médical de la division pharmaceutique.
Enfin, Khadija Ben Hammada, l'actuelle directrice des ressources humaines âgée de 44 ans, rejoindre le comité exécutif en date du 1er mars au poste nouvellement créé de 'chief people officer'.
113,600 EUR | XETRA | +1,25% |
A lire aussi
-
SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite
-
TotalEnergies a annoncé lundi la cession, pour un montant non dévoilé, de sa filiale GreenFlex au groupe français Oteis, une opération visant à créer un acteur de référence dans le conseil et les solutions de développement durable. Dans le cadre de l'accord, TotalEnergies ... Lire la suite
-
(AOF) - Apple (+4,29%, à 263,1 dollars) a inscrit un nouveau plus haut absolu grâce à l'optimisme des investisseurs à propos du succès de la dernière génération d'iPhone, l'iPhone 17. Cette nouvelle gamme a dépassé les ventes de la série iPhone 16 de 14% au cours ... Lire la suite
-
Le chancelier allemand Friedrich Merz a mis lundi son parti conservateur en ordre de bataille, désignant l'extrême droite, en plein essor, comme son "principal adversaire" à l'aube d'une année électorale chargée, fermant la porte à toute alliance. Fondée en 2013, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer