Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MEDTECH : DEUX NOUVELLES VENTES DE ROSA
information fournie par Actusnews 02/02/2016 à 08:00

Montpellier, France, le 2 février 2016 – MEDTECH (Euronext, FR0010892950 – ROSA), société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de robots chirurgicaux, annonce la poursuite de son expansion commerciale avec deux nouvelles ventes de son robot ROSA™ aux États-Unis.

Brigham and Women's Hospital (Boston, Massachusetts) est l'un des plus prestigieux établissements hospitaliers, identifié comme l'un des 10 meilleurs hôpitaux américains par la revue U .S. News & World Report .

University of Colorado Medical Center (Aurora, Colorado) est un centre reconnu notamment en neurologie et neurochirurgie. En 2015, il a été classé au 1 er rang comme meilleur hôpital de l'état du Colorado par le magazine U .S. News & World Report .

Bertin Nahum, Président Fondateur de Medtech déclare : « Nous nous réjouissons de la progression du nombre de robots ROSA™ installés. L'adoption de notre technologie se reflète à travers ces multiples commandes. »

A propos de MEDTECH
Fondé en 2002 par Bertin NAHUM et basé près de Montpellier, MEDTECH est le spécialiste européen de la conception, du développement et de la commercialisation de dispositifs robotiques innovants d'assistance aux gestes médico-chirurgicaux contribuant ainsi à la mise en œuvre de traitements plus sûrs, plus efficaces et moins invasifs.
En 2007, MEDTECH a développé ROSA™, une plateforme technologique de pointe dédiée aux procédures de la chirurgie du cerveau, homologuée en Europe, aux Etats-Unis et au Canada.
En 2013, MEDTECH a reçu le prix de la « société européenne de l'année dans le domaine de la robotique en neurochirurgie » décerné par Frost & Sullivan.
En Juillet 2014, MEDTECH a obtenu le marquage CE de son nouveau produit, ROSA™ Spine, robot d'assistance à la chirurgie mini-invasive de la colonne vertébrale.
En octobre 2014, MEDTECH a été lauréate du Prix « Révélation » du Palmarès Méditerranée Deloitte Technology Fast 50.
En 2015, MEDTECH a reçu le prix de l'entreprise mondiale de l'année 2016 dans le domaine de la robotique en neurochirurgie décerné par Frost and Sullivan.
En janvier 2016, MEDTECH a obtenu l'homologation FDA de son nouveau produit, ROSA™ Spine, robot d'assistance à la chirurgie mini-invasive de la colonne vertébrale.
CONTACT MEDTECH
Christophe Sibillin
Directeur Administratif et Financier
Tél : +33 (0)4 67 10 77 40
CONTACT INVESTISSEURS
Corinne Puissant
Tél : +33 (0)1 53 67 36 77
cpuissant@actus.fr
CONTACT PRESSE
Alexandra Prisa
Tél. : +33(0)1 53 67 36 90
aprisa@actus.fr

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-42954-20160201-VENTE-DE-2-ROSA-VDEF.pdf

Valeurs associées

50,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 23.06.2025 09:11 

    Les Bourses européennes ont ouvert en baisse lundi après les frappes américaines contre des sites nucléaires iraniens, les investisseurs restant suspendus à la réaction de Téhéran. Dans les premiers échanges, la Bourse de Paris perdait 0,64%, Francfort 0,55%, Londres ... Lire la suite

  • L'Italien Antonio Filosa, qui doit prendre la tête du constructeur automobile Stellantis, le 21 novembre 2024 à Los Angeles ( AFP / ETIENNE LAURENT )
    information fournie par AFP 23.06.2025 09:04 

    Antonio Filosa a pris lundi ses fonctions à la tête de Stellantis et présenté la nouvelle équipe dirigeante, dans un contexte difficile pour le cinquième constructeur automobile mondial (marques Peugeot, Fiat, Chrysler...). Le communiqué du groupe annonce également ... Lire la suite

  • Antonio Filosa
    information fournie par Reuters 23.06.2025 08:59 

    Stellantis a présenté lundi sa nouvelle équipe dirigeante, avec effet immédiat, alors que le nouveau directeur général du groupe, Antonio Filosa, prend ses fonctions lundi tout en conservant ses fonctions à la tête de la région North America & American Brands. ... Lire la suite

  • La bourse Euronext est photographiée dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 23.06.2025 08:52 

    Les principales Bourses européennes sont attendues en baisse lundi à l'ouverture après l'implication directe des Etats-Unis dans le conflit entre Israël et l'Iran. D'après les premières indications disponibles, le CAC 40 parisien pourrait perdre 0,49% à l'ouverture. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.