Aller au contenu principal
Fermer

MEDICREA : REPRISE DE COTATION DU TITRE MEDICREA
information fournie par Actusnews 16/07/2020 à 15:35

REPRISE DE COTATION DU TITRE MEDICREA

Lyon et New York, le 16 juillet 2020 – Le Groupe MEDICREA® (Euronext Growth Paris : FR0004178572 – ALMED, éligible PEA-PME, et OTCQX : MRNTF) est pionnier de la transformation digitale de la chirurgie de la colonne vertébrale grâce à la technologie UNiD™ ASI (Adaptive Spine Intelligence), mettant en œuvre Intelligence Artificielle, Modélisation Prédictive et Implants Rachidiens Personnalisés.

En raison de la publication d'un communiqué annonçant le projet amical d'offre publique de MEDTRONIC sur MEDICREA®, la Société a souhaité brièvement suspendre sa cotation pour permettre une meilleure diffusion de cette information et du communiqué décrivant l'opération. La cotation reprendra le 17 juillet 2020.

A propos de MEDICREA® ( www.medicrea.com )

En associant la puissance d'analyse des outils informatiques et des technologies de big data et de deep learning, à la masse de données cliniques que la Société collecte, ainsi qu'aux données scientifiques disponibles, MEDICREA ® est bien positionné pour renforcer l'efficacité des traitements du rachis en réduisant les complications chirurgicales et en limitant le temps passé en salle d'opération dans une optique de médecine prédictive.

Evoluant sur un marché de 10 milliards de dollars, MEDICREA ® est une PME lyonnaise de 175 personnes, dont 35 au sein de sa filiale Medicrea USA Corp. basée à New York. La Société possède sa propre unité de production ultra-moderne à Lyon, consacrée à l'usinage et au développement d'implants sur mesure par impression 3D à partir de poudre de Titane.

Pour plus d'informations, veuillez consulter : www.medicrea.com

Communiquer avec MEDICREA®

FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER | WEBSITE | YOUTUBE

MEDICREA®

Denys SOURNAC

Fondateur, Président et Directeur Général

dsournac@medicrea.com

Fabrice KILFIGER

Directeur financier

fkilfiger@medicrea.com

Tél. : +33 (0)4 72 01 87 87

MEDICREA® est cotée sur

EURONEXT Growth Paris

Indice EnterNext PEA PME 150

ISIN : FR 0004178572

Mnémonique : ALMED

LEI : 969500BR1CPTYMTJBA37

Les actions MEDICREA® sont

négociables sur

OTCQX Best Market

Symbole: MRNTF



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : lm1ylplpapzFx29wlJ5ubJVra5pnm2adaGqdmGZoapmanJqVlm2Xb5vJZm9lmGVq
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/64304-2020-07-16-medicrea-cotation_fr.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 10.02.2026 11:58 

    Les principales Bourses européennes reculent légèrement mardi en début de séance, à l'exception de ‍Paris, portée par les résultats du géant du luxe Kering, tandis que les investisseurs attendent des nouvelles données sur l'économie américaine. À Paris, ‌le CAC ... Lire la suite

  • Sarah Knafo, candidate d'extrême droite à la mairie de Paris, lors du lancement de sa campagne à Paris, le 12 janvier 2026   ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 10.02.2026 11:51 

    Sarah Knafo, candidate d'extrême droite à l'Hôtel de Ville de Paris, a critiqué mardi sans la nommer sa concurrente LR Rachida Dati, accusée d'avoir fait loger sa soeur dans un logement social, ce que cette dernière dément. "Pendant que 250.000 personnes attendent ... Lire la suite

  • Le géant français du luxe Kering, lancé dans une restructuration depuis l'arrivée en septembre de son nouveau directeur général Luca de Meo, présente mardi ses résultats annuels ( AFP / Eric PIERMONT )
    information fournie par AFP 10.02.2026 11:48 

    Le géant français du luxe Kering , propriétaire de Gucci, lancé dans une restructuration depuis l'arrivée en septembre de son nouveau directeur général Luca de Meo, a annoncé mardi des ventes en baisse de 13% en 2025 et un bénéfice net divisé par plus de dix. En ... Lire la suite

  • L'enseignant Thomas Rochet apprend à nager à des écoliers dans le camion-piscine du département de Moselle, stationné à Verny, le 30 janvier 2026 ( AFP / Jean-Christophe VERHAEGEN )
    information fournie par AFP 10.02.2026 11:46 

    Il est "surprenant", mais répond à un réel besoin: un camion-piscine sillonne la Moselle pour apprendre à nager aux écoliers des communes rurales éloignées de tout bassin municipal. Ils n'ont que deux minutes de marche depuis leur salle de classe jusqu'au camion ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...