1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Median Technologies renforce sa direction médicale avec la nomination du Dr. Loan Hoang-Sayag comme Chief Medical Officer et la nomination du Dr. Fabien Ricard comme Medical Director, North America
Boursorama26/10/2017 à 17:45

o Le Dr. Loan Hoang-Sayag supervisera la stratégie clinique et médicale de Median et contribuera au plan stratégique global de l'entreprise.
o Le Dr. Fabien Ricard sera en charge des affaires médicales et apportera son support aux opérations et au développement commercial de la Société en Amérique du Nord

Sophia Antipolis, France - Le 26 Octobre 2017 - Median Technologies, The Imaging Phenomics Company® annonce la nomination du Dr. Loan Hoang-Sayag comme Chief Medical Officer et celle du Dr. Fabien Ricard comme Medical Director, North America.

En tant que Chief Medical Officer de Median, Loan Hoang-Sayag supervisera la stratégie clinique et médicale globale de la société et travaillera de façon étroite avec les conseillers scientifiques de Median. Le Dr. Hoang-Sayag interviendra sur l'ensemble des segments d'activité de Median pour tous les aspects médicaux et régulatoires et donnera une vision clinique à l'ensemble des activités de la société.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer