Aller au contenu principal
Fermer

Median Technologies a déposé une demande de marquage CE
information fournie par AOF 02/07/2025 à 08:59

(AOF) - Median Technologies a soumis un dossier pour le marquage CE classe IIb d’eyonis LCS (Lung Cancer Screening), son logiciel dispositif médical de détection et de diagnostic basé sur l’Intelligence Artificielle pour le dépistage du cancer du poumon. En mai 2025, la société avait également soumis une demande d’autorisation 510(k) auprès des autorités sanitaires américaines pour la commercialisation de ce logiciel aux États-Unis.

Avec ces deux dépôts réglementaires, Median Technologies respecte le calendrier qu'il s'est fixé pour un lancement commercial dès la fin de l'année outre-Atlantique et au premier semestre 2026 en Europe, sous réserve d'une réponse favorable à ces deux demandes.

La société indique également qu'elle a déposé un dossier pour l'obtention de la certification ISO 13485, concernant son système de gestion de la qualité soutenant la fabrication du logiciel dispositif médical eyonis LCS.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

6,2500 EUR Euronext Paris +1,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • De quoi les français ont-ils peur ?
    information fournie par France 24 11.02.2026 21:05 

    Pascal Perrineau, politologue et professeur des universités à Sciences Po Paris (Cevipof) est co-auteur, avec Anne Muxel, de l’ouvrage "Inventaire des peurs françaises". Ensemble, ils ont menés une enquête inédite sur les peurs individuelles et collectives des ... Lire la suite

  • Des policiers postés à une gare routière parisienne le 11 février 2026 après qu'un homme armé d'un couteau a menacé un chauffeur de bus ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 11.02.2026 21:01 

    Un homme armé d'un couteau qui menaçait un chauffeur de bus dans le XIIIe arrondissement de Paris a été grièvement blessé mercredi en fin d'après-midi par des tirs de policiers appelés en intervention pour le maîtriser. Le pronostic vital de l'agresseur, qui a ... Lire la suite

  • Un maître-chien recherche d'éventuelles victimes ensevelies à la suite d'une avalanche dans le massif des Écrins, dans les Alpes, le 29 janvier 2026 ( AFP / JEFF PACHOUD )
    information fournie par AFP 11.02.2026 20:58 

    La dépression tempétueuse Nils va amener de fortes chutes de neige sur les Alpes, générant un fort risque d'avalanches, a indiqué mercredi Météo-France qui a placé la Savoie en vigilance rouge "avalanches" pour la journée de jeudi. Le prévisionniste évoque une ... Lire la suite

  • Manifestation contre la loi Duplomb, le 7 février 2026 à Brest, dans le Finistère ( AFP / Fred TANNEAU )
    information fournie par AFP 11.02.2026 20:46 

    Six mois après avoir recueilli plus de deux millions de signatures, la pétition contre la loi Duplomb a été discutée mercredi à l'Assemblée lors d'un débat inédit, mais sans vote, qui n'a pas permis de réconcilier deux camps frontalement opposés sur la question ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...