McDonald's: un service de livraison simplifié aux USA grâce à DoorDash
information fournie par Zonebourse 13/08/2025 à 16:12
La plateforme technologique de commerce local indique avoir développé ce nouveau service de commande en ligne, accessible depuis le site McDonalds.com, avec l'idée de permettre aux clients américains de se faire livrer leurs produits via le réseau de livreurs DoorDash, sans téléchargement d'application ni création de compte.
Accessible sur mobile ou ordinateur, cette interface simplifie le parcours d'achat en réduisant le nombre d'étapes nécessaires et en offrant plusieurs options de paiement.
Les livraisons sont assurées par les coursiers 'Dashers' déjà habitués du service McDelivery.
Shanna Prevé, vice-présidente des ventes et du développement commercial chez DoorDash, explique que ce partenariat vise à 'stimuler les ventes, simplifier les opérations et améliorer l'expérience client' en facilitant les commandes pour McDonald's.
Les clients qui voulaient profiter d'une livraison de produits devaient jusqu'ici télécharger l'appli DoorDash ou se rendre sur DoorDash.com.
Le géant de la restauration rapide explique de son côté que son site reçoit des millions de visites chaque mois, ce qui représente une opportunité de renforcer la portée de la marque et l'accessibilité de ses offres.
McDonald's et DoorDash collaborent déjà dans 29 pays, dont le Canada, l'Allemagne, l'Australie, la Finlande et le Japon.
| 315,840 USD | NYSE | -1,19% |
A lire aussi
-
Le Paraguay a averti vendredi l'Union européenne que le temps n'était pas "infini" pour signer l'accord commercial avec le Mercosur, lors d'une réunion du bloc sud-américain bousculée par le report de la signature de ce texte qui attise la colère des agriculteurs ... Lire la suite
-
Donald Trump a déclaré vendredi que le groupe Etat islamique était visé par de "très lourdes représailles" en Syrie, après une attaque qui a coûté la vie il y a près d'une semaine à deux militaires américains et un interprète. "Nous frappons très fort contre des ... Lire la suite
-
Donald Trump n'a pas écarté la possibilité d'une guerre contre le Venezuela, lors d'une interview diffusée vendredi, au moment où les Etats-Unis accentuent leur pression sur Caracas avec un blocus pétrolier, son chef de la diplomatie disant lui que le statu quo ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a clôturé en hausse vendredi, poussée par un regain d'intérêt pour les grands noms de la tech après une série de bonnes nouvelles pour le secteur. L'indice Nasdaq -à forte coloration technologique- a avancé de 1,31%, le Dow Jones a pris 0,38%, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer