McDonald's: un service de livraison simplifié aux USA grâce à DoorDash
information fournie par Zonebourse 13/08/2025 à 16:12
La plateforme technologique de commerce local indique avoir développé ce nouveau service de commande en ligne, accessible depuis le site McDonalds.com, avec l'idée de permettre aux clients américains de se faire livrer leurs produits via le réseau de livreurs DoorDash, sans téléchargement d'application ni création de compte.
Accessible sur mobile ou ordinateur, cette interface simplifie le parcours d'achat en réduisant le nombre d'étapes nécessaires et en offrant plusieurs options de paiement.
Les livraisons sont assurées par les coursiers 'Dashers' déjà habitués du service McDelivery.
Shanna Prevé, vice-présidente des ventes et du développement commercial chez DoorDash, explique que ce partenariat vise à 'stimuler les ventes, simplifier les opérations et améliorer l'expérience client' en facilitant les commandes pour McDonald's.
Les clients qui voulaient profiter d'une livraison de produits devaient jusqu'ici télécharger l'appli DoorDash ou se rendre sur DoorDash.com.
Le géant de la restauration rapide explique de son côté que son site reçoit des millions de visites chaque mois, ce qui représente une opportunité de renforcer la portée de la marque et l'accessibilité de ses offres.
McDonald's et DoorDash collaborent déjà dans 29 pays, dont le Canada, l'Allemagne, l'Australie, la Finlande et le Japon.
| 307,060 USD | NYSE | -0,06% |
A lire aussi
-
Les quatre astronautes de la mission Artémis 2 de la Nasa ont quitté jeudi l'orbite terrestre et mis les gaz vers la Lune dont ils feront le tour dans quelques jours, un exploit qui n'a pas été accompli depuis plus d'un demi-siècle. "L'humanité a une fois de plus ... Lire la suite
-
Les Etats-Unis et Israël continuent à bombarder l'Iran, détruisant notamment des infrastructures civiles, sans que la riposte de Téhéran ne paraisse fléchir. Les Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de la République islamique, ont revendiqué dans la nuit ... Lire la suite
-
Donald Trump a limogé jeudi sa ministre de la Justice Pam Bondi, une de ses fidèles, critiquée pour sa gestion de l'affaire Epstein, désignant un de ses anciens avocats personnels pour assurer l'intérim à ce poste stratégique. Cette décision fait suite aux critiques ... Lire la suite
-
Voici les dernières évolutions économiques mondiales jeudi, vers 21H30 GMT, au 34e jour du conflit au Moyen-Orient: Le pétrole s'envole, attisé par le ton offensif de Trump Les cours du pétrole rebondissent jeudi, après un discours plus offensif que prévu de Donald ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer