Aller au contenu principal
Fermer

Maurel & Prom - Point sur la situation au Gabon
information fournie par Boursorama CP 30/08/2023 à 18:28

Point sur la situation au Gabon

Le Groupe Maurel & Prom informe que la situation actuelle au Gabon n’affecte pas la sécurité des employés de sa filiale gabonaise.

Les activités sur site se déroulent quant à elles normalement, sans impact sur la production.

Par ailleurs, le processus d’acquisition d’Assala Energy par le Groupe M&P, dont la signature du contrat d’achat d’actions est intervenue le 15 août 2023, se poursuit. La Transaction reste toujours soumise à diverses approbations, notamment celles de la République du Gabon et de la CEMAC (Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale) en matière de contrôle des fusions.
Pour information, les activités et la production d’Assala Energy ne sont pas non plus affectées par les récents événements.

Valeurs associées

10,1400 EUR Euronext Paris +1,10%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le ministre iranien des Affaires étrangères Abbas Araqchi lors d'une conférence de presse à l'ambassade d'Iran à New Delhi
    information fournie par Reuters 15.05.2026 12:43 

    Les navires appartenant à ​des pays qui ne sont pas en guerre contre l'Iran ​peuvent franchir le détroit d'Ormuz, a déclaré ​vendredi le ministre ⁠iranien des Affaires étrangères ‌Abbas Araqchi. En déplacement à New Delhi pour une réunion ​des ‌ministres des Affaires ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump monte à bord d'Air Force One avant son départ de l'aéroport international de Pékin, le 15 mai 2026 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 15.05.2026 12:40 

    Donald Trump a quitté la Chine vendredi en revendiquant des accords commerciaux "fantastiques", mais sans signaler de percée sur des désaccords aux retombées globales comme la guerre avec l'Iran, à l'issue de deux jours de sommet avec son homologue Xi Jinping. ... Lire la suite

  • Le réalisateur français Quentin Dupieux lors de la cérémonie d'ouverture de la 77e édition du Festival de Cannes, le 14 mai 2024 ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par AFP 15.05.2026 12:25 

    A Cannes, deux films portent cette année à leur générique une même mention, devenue marque de fabrique d'un cinéma de l'absurde, expérimental et empreint d'humour noir: "Ecrit et réalisé par Quentin Dupieux". Avec ce rarissime coup double cannois, le cinéaste, ... Lire la suite

  • Le chanteur marocain Saad Lamjarred arrive à la Cour d'assises du Var, le 11 mai 2026 à Draguignan,accusé d'avoir violé une serveuse en 2018 près de Saint-Tropez ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 15.05.2026 12:19 

    Le verdict est attendu vendredi dans le procès du chanteur marocain Saad Lamjarred, jugé à huis clos devant la cour d'assises du Var à Draguignan pour le viol, qu'il conteste, d'une barmaid en 2018. Ouverts lundi, les débats se sont achevés mercredi soir. Le procès ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...