Maurel & Prom: forte baisse du CA au 1er trimestre
information fournie par Cercle Finance 17/04/2025 à 09:55
Le groupe annonce que la production totale en part M&P s'élève à 38 534 bep/j pour le 1er trimestre 2025 en augmentation de 6% par rapport au 4ème trimestre 2024. Il enregistre son plus haut niveau historique.
La production consolidée du Groupe en part M&P s'établit à 30 298 bep/j, en hausse de 5% par rapport au 4ème trimestre 2024.
La production valorisée du Groupe (revenus des activités de production, hors décalages d'enlèvement et réévaluation des stocks) s'établit à 136 M$ au 1er trimestre 2025.
Olivier de Langavant, Directeur Général de M&P, a déclaré : ' Grâce à nos liquidités importantes de 377 M$ et un point mort particulièrement bas (aux environs de 30 $/b au niveau du Groupe pour le cash flow opérationnel), nous sommes idéalement positionnés pour continuer à nous développer durablement, y compris dans l'éventualité d'une baisse prolongée des prix du brut'.
4,7560 EUR | Euronext Paris | -2,62% |
A lire aussi
-
L'Autorité des marchés financiers (AMF) a requis jeudi 400.000 euros d'amende à l'encontre de Saxo Bank pour une série de manquements aux obligations d'information et de professionnalisme du courtier BinckBank, racheté en 2018 par la banque danoise. Lors d'une ... Lire la suite
-
L'opérateur européen de satellites Eutelsat a fait état jeudi d'un léger recul de ses recettes au troisième trimestre de son exercice décalé 2024-2025, mais confirme ses objectifs annuels. Le chiffre d'affaires du groupe s'est établi à 300 millions d'euros, en ... Lire la suite
-
La société de gestion d'actifs Tikehau Capital a annoncé jeudi la nomination à la tête de son conseil de surveillance de Xavier Musca, jusqu'à présent haut dirigeant du Crédit Agricole et ancien secrétaire général de l'Elysée sous Nicolas Sarkozy. Cette nomination ... Lire la suite
-
Eutelsat a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires en baisse de 1,9% au troisième trimestre, à 300 millions d'euros, et a confirmé ses objectifs pour l'exercice en cours. "Les revenus du troisième trimestre et des neuf premiers mois de l’exercice 2024-25 sont en ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer