((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Martin Midstream Partners MMLP.O a déclaré mercredi que la société de conseil en procuration Glass Lewis a recommandé aux détenteurs de parts de la société d'infrastructure énergétique de voter en faveur de l'accord de rachat proposé par la société avec Martin Resource Management Corp.
L'annonce du rapport de Glass Lewis intervient quelques jours après que Martin Midstream a déclaré qu'une autre société de conseil en procuration, Institutional Shareholder Services (ISS), avait également recommandé un vote positif en faveur de l'opération.
Cependant, deux fonds spéculatifs, Nut Tree Capital Management et Caspian Capital, qui détiennent 13,6 % de Martin Midstream, font la promotion d'une offre concurrente et exhortent les actionnaires à voter contre l'opération.
Les deux fonds spéculatifs ont fait valoir qu'une offre de 4,02 $ par part ordinaire sous-évalue la société.
L'assemblée des porteurs de parts est prévue pour le 30 décembre.
Martin Midstream a conclu un accord de 157 millions de dollars avec Martin Resource en octobre.
Martin Midstream, qui se concentre sur le stockage et le transport de carburants, a déclaré que Glass Lewis avait indiqué que la fusion représentait "une évaluation de sortie et une prime attrayantes pour les porteurs de parts non affiliés de la société".
Nut Tree, Caspian, Glass Lewis et ISS n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer