Marriott va introduire la marque St. Regis en Nouvelle-Zélande
information fournie par Zonebourse 05/03/2026 à 16:06
Marriott International annonce la signature d'un accord avec PHC Queenstown Limited pour ouvrir le premier hôtel St. Regis en Nouvelle-Zélande, à Queenstown, avec une ouverture prévue fin 2027.
Le futur hôtel devrait compter 145 chambres et suites et marquera l'entrée de Marriott sur le marché hôtelier de Queenstown. Il proposera plusieurs restaurants et bars, dont le "St. Regis Bar" et le "Drawing Room", ainsi que des espaces événementiels.
Richard Crawford, vice-président du développement hôtelier pour l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Pacifique chez Marriott International, souligne que Queenstown attire plus de 2 millions de visiteurs par an et constitue "une destination idéale pour un hôtel de luxe de classe mondiale".
Ce projet sera la troisième propriété développée conjointement par Marriott et la famille Pandey, dont la société PHC dispose d'un portefeuille de 30 hôtels en exploitation ou en développement en Nouvelle-Zélande. L'accord constitue par ailleurs la troisième signature de la marque St. Regis dans la région Australie-Nouvelle-Zélande-Pacifique.
Vers 16h heure de Paris, le titre reculait de 1,5% à New York.
| 391,4200 USD | NASDAQ | -0,28% |
A lire aussi
-
SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite
-
* ORANGE ORAN.PA a annoncé lundi avoir finalisé l'acquisition des 50% détenus par Lorca dans MasOrange, sa coentreprise en Espagne. * STELLANTIS STLAM.MI a annoncé mardi procéder au rappel de plus de 1,3 million de SUV et de pick-up Jeep à travers le monde en raison ... Lire la suite
-
Les 100 plus grandes entreprises européennes versent plus des deux tiers de leurs bénéfices à leurs actionnaires en moyenne, alimentant les inégalités et captant l'argent qui pourrait aller en investissements, dénonce mardi Oxfam, appelant à plafonner rémunérations ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 93,32 | -0,84% | |
| 56,3 | +3,49% | |
| 8 193,63 | -0,07% | |
| 164,72 | -0,40% | |
| 0,2895 | +8,43% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer