Aller au contenu principal
Fermer

Mare Nostrum participe au Forum Lyon Pôle Bourse
information fournie par Boursorama CP 10/09/2020 à 18:00

Mare Nostrum, annonce sa participation à la 3ème édition du Forum Lyon Pôle Bourse Valeurs Régionales, le mercredi 30 septembre, qui se tiendra à l'Hôtel de Région, Esplanade François Mitterrand, à Lyon.

Dans le contexte sanitaire actuel, ce forum professionnel dédié aux sociétés cotées implantées en régions Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté, permettra à Mare Nostrum de rencontrer des investisseurs et des analystes financiers à travers des rendez-vous aux formats « one-to-one » ou « one-to-few », en face-à-face ou en visioconférence.

Valeurs associées

0,5700 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

28,12 +5,71%
72,25 -1,22%
8 413,72 +0,34%
115,65 +7,78%
68,56 -1,37%
Chargement...