8 avril (Reuters) - Sanofi SA SASY.PA a annoncé lundi dans un communiqué : * QUE LE GROUPE PHARMACEUTIQUE ET ALNYLAM METTENT UN TERME À LA PHASE « RECHERCHE ET OPTIONS » DE LEUR ALLIANCE DANS LES MALADIES RARES NOUÉE EN 2014. * LES PRINCIPALES MODALITÉS DE LEUR COLLABORATION CONCERNANT LE PATISIRAN, LE VUTRISIRAN (ALN-TTRSC02) ET LE FITUSIRAN, ANNONCÉES RESTENT INCHANGÉES. * DANS LE CADRE DE CET ACCORD, ALNYLAM VA POURSUIVRE LE DÉVELOPPEMENT D'UN AGENT EXPÉRIMENTAL SUPPLÉMENTAIRE POUR LE TRAITEMENT D'UNE MALADIE GÉNÉTIQUE RARE PAS ENCORE DIVULGUÉE. * SANOFI SERA RESPONSABLE DE LA POURSUITE POTENTIELLE DE SON DÉVELOPPEMENT ET DE SA COMMERCIALISATION. * LES DEUX ENTREPRISES SONT CONVENUES DE MODIFIER CERTAINES MODALITÉS DU CONTRAT DE PRISE DE PARTICIPATION DE SANOFI AU CAPITAL D'ALNYLAM, DE MANIÈRE À DONNER À SANOFI LA POSSIBILITÉ DE LEVER L'ENGAGEMENT DE CONSERVATION DES TITRES ALNYLAM EN SA POSSESSION. Le communiqué : https://reut.rs/2U2IOKb Pour plus de détails, cliquez sur SASY.PA <^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Le communiqué : https://reut.rs/2U2IOKb ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^> (Rédaction de Paris)
Maladies rares-Sanofi fait évoluer son alliance avec Alnylam
information fournie par Reuters 08/04/2019 à 07:14
| 77,340 EUR | Euronext Paris | +0,52% |
© 2026 Thomson Reuters. All rights reserved.
Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers. Any copying, republication or redistribution of Reuters content, including by framing or similar means, is expressly prohibited without the prior written consent of Thomson Reuters. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon. "Reuters" and the Reuters Logo are trademarks of Thomson Reuters and its affiliated companies.
A lire aussi
-
Un record d'éclairs et même une mini-tornade: les habitants de Saint-Just Saint-Rambert, dans la Loire, sont à pied d'oeuvre pour réparer les dégâts provoqués par l'avalanche soudaine de "grêlons plus gros que des balles de golf" jeudi soir.
-
par Vincent Daheron Le Danois Jonas Vingegaard, double vainqueur du Tour de France, a abandonné dimanche la 113e édition de la Grande boucle après une chute lors de la 15e étape. Le coureur de l'équipe Visma-Lease a bike, deuxième du classement général ... Lire la suite
-
La Tara Polar Station, soucoupe en aluminium capable de dériver sur la banquise, a quitté Lorient dimanche pour sa première expédition au pôle Nord, une aventure scientifique rare pour étudier la biodiversité dans cette zone hostile. Quelque 30 centres de recherche ... Lire la suite
-
Un paysage de désolation, des arbres calcinés jusqu'aux racines, un sol recouvert d'un épais tapis de cendres. Dans une réserve de la forêt de Fontainebleau touchée par l'incendie, les agents de l'Office national des forêts commencent tout juste à mesurer l'ampleur ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 88,31 | +4,07% | |
| 8 338,81 | -0,47% | |
| 25,96 | +6,66% | |
| 4 010,56 | 0,00% | |
| 70,51 | +1,32% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer