Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MAISONS FRANCE CONFORT : MAISONS FRANCE CONFORT confirme son éligibilité PEA-PME 2019/2020
information fournie par Actusnews 10/04/2019 à 18:00

Comme annoncé, le Groupe MAISONS FRANCE CONFORT écrit un nouveau chapitre de son histoire à l'occasion de son centenaire et deviendra HEXAOM le 16 mai prochain, sous réserve de l'approbation de l'Assemblée Générale annuelle des actionnaires.

Le Groupe MAISONS FRANCE CONFORT (Euronext Paris - FR0004159473, MFC), confirme respecter tous les critères d'éligibilité au PEA-PME précisés par l'article D.221-113-5 du décret d'application n°2014-283 du 4 mars 2014, à savoir :

Y sont éligibles les sociétés de moins de 5 000 salariés dont le chiffre d'affaires est inférieur à 1,5 milliard d'euros ou le total de bilan à 2 milliards.

En conséquence, les actions MAISONS FRANCE CONFORT peuvent être intégrées au sein des comptes PEA-PME.

À PROPOS DU GROUPE

Depuis 1919, cinq générations d'une même famille se sont succédées à la direction de ce qui sera demain HEXAOM, un Groupe qui anime et fédère un écosystème de 40 marques et filiales aux expertises complémentaires. Une histoire entrepreneuriale et familiale unique marquée par sa stabilité dans un secteur d'activité caractérisé par sa complexité.

Le Groupe, leader sur les marchés de la construction, de la rénovation de maisons et de l'accession en France, compte à ce jour plus de 9 500 clients par an, plus de 100 000 maisons construites, plus de
75 000 rénovations, plus de 2 000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 804 millions d'Euros en 2018.

Le titre MAISONS FRANCE CONFORT est éligible au PEA-PME

MAISONS FRANCE CONFORT est cotée sur Euronext Paris - Compartiment B.

Code ISIN : FR 0004159473 - Indices : CAC® Small, CAC® Mid & Small, CAC® All-Tradable, CAC® All-Share

HEXAOM.FR

CONTACTS

HEXAOM
Patrick Vandromme
Président Directeur Général
Tél 02 33 80 66 61
E-mail pvandromme@hexaom.fr
ACTUS finance & communication
Corinne Puissant
Relations Analystes/Investisseurs
Tél 01 53 67 36 77
E-mail mfc@actus.fr
Jean-Christophe Godet
Directeur Administratif et Financier
Tél 02 33 80 66 61
E-mail finances@hexaom.fr
Marie Claude Triquet
Relations Presse
Tél 04 72 18 04 93
E-mail mctriquet@actus.fr


Information réglementée
Informations privilégiées :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-57876-hexaom-100419-eligibilite-pea-pme-2019-2020.pdf

Valeurs associées

30,800 EUR Euronext Paris -0,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:44 

    Un homme soupçonné d'être un complice du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en mai 2024 après une attaque sanglante du fourgon pénitentiaire qui le transportait, a été mis en examen et écroué mercredi à Paris après son extradition du Maroc, d'où devait ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un incendie à Casal do Monte, au Portugal, le 13 août 2025 ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:22 

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne luttaient toujours contre de violents incendies mercredi, tandis que la situation s'améliorait en France et en Italie, après que des dizaines de milliers d'hectares ont été ravagés ces derniers jours en Europe méridionale. Ces ... Lire la suite

  • Vue de l'exterieur de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.08.2025 22:30 

    La Bourse de New York a atteint de nouveaux sommets mercredi, dopée par la perspective d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed) après une inflation conforme aux attentes. L'indice Nasdaq (+0,14%) et le S&P 500 (+0,32%) ont tous

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:27 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur, s'accompagnant d'orages dans l'après-midi de Midi-Pyrénées à l'ouest de la Bourgogne, en passant par le centre du pays. Comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...