Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MADVERTISE : MADVERTISE REMPORTE LA PRISE EN RÉGIE DES ESPACES PUBLICITAIRES MOBILES DE OUEST FRANCE
information fournie par Actusnews 18/05/2017 à 18:00

Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, remporte la commercialisation des espaces publicitaires digitaux des supports mobiles (applications mobiles, tablettes et sites mobiles) de Ouest France. D'une durée d'un an, ce contrat vise à monétiser l'ensemble des applications et sites mobiles de Ouest France.

Avec une audience internet mobile de plus de 5 millions de visiteurs uniques par mois [1] , Ouest France est le leader de la presse quotidienne régionale, et l'un des quotidiens les plus consultés en France dans la catégorie « Actualités & Informations ». Le site mobile et les applications Ouest France relatent toute l'actualité internationale, nationale, régionale et locale en temps réel.

Ouest France intègrera le SDK (Software Development Kit) propriétaire de Madvertise, solution unique de gestion publicitaire afin de bénéficier de l'ensemble des solutions de Madvertise (achat premium, en programmatique sur sa Private Market Place, audience targeting, conditionnelle, synchronisation TV, etc.).

Gonzague de La Tournelle, Directeur Général de Madvertise commente : « Cette nouvelle victoire commerciale démontre notre capacité à sourcer des éditeurs de très grande qualité et à forte notoriété et nous permet de renforcer notre portefeuille d'éditeurs dans le domaine de l'actualité. Elle vient conforter notre position de leader français de la publicité sur mobile et confirmer la pertinence de notre offre intégrée. »

A propos de Madvertise

Fondée en 2011 et présidée par Paul Amsellem, Madvertise est la régie mobile indépendante de référence sur le segment Premium en France. La société a développé une technologie propriétaire permettant d'optimiser et de maximiser la visibilité des annonceurs et les revenus des éditeurs. Présente dans 7 pays (France, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche, Suisse), elle figure parmi les leaders de son secteur en Europe avec une audience de 71 millions de visiteurs uniques et plus de 100 éditeurs premium à son actif. Madvertise intègre également une agence de conseil et de design pour la conception d'applications et de sites mobile.

Madvertise est coté sur Alternext Paris (FR0010812230 – ALMNG).

Plus d'informations sur www.madvertise.com

Contact

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE – Relations investisseurs
01 53 67 36 79
madvertise@actus.fr
ACTUS finance & communication
Vivien FERRAN – Relations presse
01 53 67 36 34
vferran@actus.fr

[1] Source : Médiamétrie Netrating Mobile – Février 2017



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-48722-madvertise_cp_contrat-ouest-france_10.05.2017_vdef.pdf

Valeurs associées

0,0051 EUR Euronext Paris -5,56%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.