Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MADVERTISE : MADVERTISE PROMEUT FRANÇOIS ROLOFF AU POSTE DE CHIEF OPERATING OFFICER DE MADVERTISE MEDIA
information fournie par Actusnews 31/01/2018 à 07:30

Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile nomme François Roloff en tant que Chief Operating Officer (COO) de Madvertise Media, l'activité de régie du Groupe.

François Roloff a rejoint Madvertise en 2011 et occupe depuis 2014 le poste de Directeur général de la filiale allemande du Groupe. A ce titre, il a contribué à la forte croissance des ventes sur cette zone stratégique, qui représente aujourd'hui plus d'un quart de l'activité de Madvertise. En parallèle, il a mené à bien plusieurs projets d'internationalisation, notamment l'intégration des sociétés fusionnées au sein du groupe Madvertise depuis 2014[1].

Fort de ces succès à l'international, François Roloff pilotera, sous sa nouvelle fonction de COO, la poursuite de l'expansion européenne de Madvertise déjà présent à Berlin, Düsseldorf et Milan en plus du siège à Paris.

Il s'appuiera pour ce faire sur ses capacités créatives et son savoir-faire en matière de marketing à la performance. La conjugaison de ces compétences lui permet déjà, en Allemagne, de proposer aux éditeurs des solutions complètes et intégrées de monétisation de leurs inventaires mobiles. Quant aux annonceurs, ils bénéficient d'un niveau de créativité élevé et d'un cadre de diffusion de qualité pour leurs campagnes premium.

Paul Amsellem, Président-Directeur général de Madvertise, commente : « Nous sommes très heureux de confier le poste de COO à François Roloff. Cette promotion s'inscrit dans notre volonté de faire monter en puissance les talents du Groupe au sein du comité de direction. Son expérience sur le marché de la publicité mobile et sa faculté de penser “outside the box“ pour faire émerger des solutions plus créatives et innovantes, qui ont déjà fait leurs preuves sur son marché domestique, sont des atouts essentiels qui doivent permettre à Madvertise de conquérir de nouveaux marchés à moyen terme. »

Gonzague de la Tournelle, Directeur général adjoint et co-fondateur de Madvertise, rejoint quant à lui la holding de Madvertise. Il sera en charge des activités de business développement du Groupe, en vue de continuer à faire croître les inventaires premium de Madvertise en Europe, et de développer de nouveaux modèles de monétisation premium.

A propos de Madvertise

Fondée en 2011 et présidée par Paul Amsellem, Madvertise est la régie mobile indépendante de référence sur le segment Premium en France. La société a développé une technologie propriétaire permettant d'optimiser et de maximiser la visibilité des annonceurs et les revenus des éditeurs. Active dans 7 pays (France, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche, Suisse), elle figure parmi les leaders de son secteur en Europe avec une audience de 51 millions de visiteurs uniques et plus de 200 éditeurs premium à son actif. Madvertise intègre également une agence de conseil et de design pour la conception d'applications et de sites mobile.

Madvertise est coté sur Euronext Growth Paris (FR0010812230 – ALMNG).

Plus d'informations sur www.madvertise.com

Contact

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE – Relations investisseurs
01 53 67 36 79
madvertise@actus.fr
ACTUS finance & communication
Vivien FERRAN – Relations presse
01 53 67 36 34
vferran@actus.fr

[1] 2014 : année du rachat par Mobile Network Group de la société allemande Madvertise, laquelle a donné son nom en 2016 au nouveau groupe ainsi constitué.



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-51799-madvertise_nomi-f.roloff_31.01.2018_vdef.pdf

Valeurs associées

0,0026 EUR Euronext Paris -7,14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un test de dépistage à Manille, le 2 décembre 2023  ( AFP / Ted ALJIBE )
    information fournie par AFP 19.06.2025 03:12 

    Les Etats-Unis ont approuvé un nouveau traitement préventif contre le virus du sida (VIH), a annoncé mercredi le laboratoire pharmaceutique Gilead qui le développe, un feu vert qui pourrait révolutionner la lutte contre cette épidémie, même si la question de son ... Lire la suite

  • Wall Street termine en ordre dispersé après les annonces de la Fed
    information fournie par Reuters 19.06.2025 00:35 

    par Caroline Valetkevitch La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi après une séance volatile au cours de laquelle la Réserve fédérale américaine (Fed) a laissé comme prévu ses taux d'intérêt inchangés, tandis que le président de celle-ci, Jerome ... Lire la suite

  • microsoft (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 19.06.2025 00:28 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de la déclaration commune d'OpenAI et de Microsoft au paragraphe 6) Microsoft MSFT.O ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 18 juin 2025. ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 18.06.2025 22:38 

    La Bourse de New York a terminé sans élan mercredi, à la suite de la réunion de la Réserve fédérale américaine (Fed) qui a laissé ses taux inchangés et a réaffirmé sa posture attentiste. Le Dow Jones a lâché 0,10%, l'indice Nasdaq a grappillé 0,13% et l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.