Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MADVERTISE : MADVERTISE PROMEUT FRANÇOIS ROLOFF AU POSTE DE CHIEF OPERATING OFFICER DE MADVERTISE MEDIA
information fournie par Actusnews 31/01/2018 à 07:30

Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile nomme François Roloff en tant que Chief Operating Officer (COO) de Madvertise Media, l'activité de régie du Groupe.

François Roloff a rejoint Madvertise en 2011 et occupe depuis 2014 le poste de Directeur général de la filiale allemande du Groupe. A ce titre, il a contribué à la forte croissance des ventes sur cette zone stratégique, qui représente aujourd'hui plus d'un quart de l'activité de Madvertise. En parallèle, il a mené à bien plusieurs projets d'internationalisation, notamment l'intégration des sociétés fusionnées au sein du groupe Madvertise depuis 2014[1].

Fort de ces succès à l'international, François Roloff pilotera, sous sa nouvelle fonction de COO, la poursuite de l'expansion européenne de Madvertise déjà présent à Berlin, Düsseldorf et Milan en plus du siège à Paris.

Il s'appuiera pour ce faire sur ses capacités créatives et son savoir-faire en matière de marketing à la performance. La conjugaison de ces compétences lui permet déjà, en Allemagne, de proposer aux éditeurs des solutions complètes et intégrées de monétisation de leurs inventaires mobiles. Quant aux annonceurs, ils bénéficient d'un niveau de créativité élevé et d'un cadre de diffusion de qualité pour leurs campagnes premium.

Paul Amsellem, Président-Directeur général de Madvertise, commente : « Nous sommes très heureux de confier le poste de COO à François Roloff. Cette promotion s'inscrit dans notre volonté de faire monter en puissance les talents du Groupe au sein du comité de direction. Son expérience sur le marché de la publicité mobile et sa faculté de penser “outside the box“ pour faire émerger des solutions plus créatives et innovantes, qui ont déjà fait leurs preuves sur son marché domestique, sont des atouts essentiels qui doivent permettre à Madvertise de conquérir de nouveaux marchés à moyen terme. »

Gonzague de la Tournelle, Directeur général adjoint et co-fondateur de Madvertise, rejoint quant à lui la holding de Madvertise. Il sera en charge des activités de business développement du Groupe, en vue de continuer à faire croître les inventaires premium de Madvertise en Europe, et de développer de nouveaux modèles de monétisation premium.

A propos de Madvertise

Fondée en 2011 et présidée par Paul Amsellem, Madvertise est la régie mobile indépendante de référence sur le segment Premium en France. La société a développé une technologie propriétaire permettant d'optimiser et de maximiser la visibilité des annonceurs et les revenus des éditeurs. Active dans 7 pays (France, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche, Suisse), elle figure parmi les leaders de son secteur en Europe avec une audience de 51 millions de visiteurs uniques et plus de 200 éditeurs premium à son actif. Madvertise intègre également une agence de conseil et de design pour la conception d'applications et de sites mobile.

Madvertise est coté sur Euronext Growth Paris (FR0010812230 – ALMNG).

Plus d'informations sur www.madvertise.com

Contact

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE – Relations investisseurs
01 53 67 36 79
madvertise@actus.fr
ACTUS finance & communication
Vivien FERRAN – Relations presse
01 53 67 36 34
vferran@actus.fr

[1] 2014 : année du rachat par Mobile Network Group de la société allemande Madvertise, laquelle a donné son nom en 2016 au nouveau groupe ainsi constitué.



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-51799-madvertise_nomi-f.roloff_31.01.2018_vdef.pdf

Valeurs associées

0,0018 EUR Euronext Paris -10,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 29.09.2025 22:30 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse lundi, peu chahutée par la possibilité d'une paralysie budgétaire aux Etats-Unis ("shutdown"), à l'entame d'une semaine qui devrait être marquée par la publication de plusieurs indicateurs sur l'emploi. Le Dow Jones a gagné ... Lire la suite

  • Guillaume Faury (au centre), PDG d'Airbus, arrive avec ses avocats à la cour d'appel pour le procès en appel d'Airbus et d'Air France pour « homicide involontaire » dans le crash du vol A330 d'Air France Rio-Paris, à Paris le 29 septembre 2025 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 29.09.2025 20:16 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus , relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris. Le ... Lire la suite

  • Le procès en appel du crash du Rio-Paris en 2009 s'est ouvert
    information fournie par AFP Video 29.09.2025 20:07 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus, relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris.

  • L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier arrive au tribunal de Besançon le 9 septembre 2025 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 29.09.2025 19:36 

    L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier a admis que la première des 30 victimes qui lui sont imputées avait bien été empoisonnée, tout en continuant à nier en être à l'origine, lundi devant la cour d'assises du Doubs. Au début de la quatrième semaine de ce procès hors-normes, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...