Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MADVERTISE : MADVERTISE ANNONCE LE DÉPLOIEMENT DE SES DERNIÈRES INNOVATIONS (HEADER BIDDING) AU SEIN DE SON OFFRE BLUESTACK
information fournie par Actusnews 28/01/2020 à 18:00

Madvertise (Euronext Growth - FR0010812230 - ALMNG) , l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, annonce le déploiement de ses dernières innovations au sein de son offre BlueStack. Positionné comme le stack mobile le plus complet du marché, Bluestack permet aujourd'hui aux éditeurs, sur leurs univers applicatifs, de bénéficier de la suite la plus complète des solutions de monétisation mobile (certifiée IAB & CAAF) :

  • Gestion des ventes directes (adserver intégré + connecteur aux principaux outils du marché)
    • Par une régie tierce
    • Et/ou avec le soutien de la régie Madvertise
  • Intégrer n'importe quel univers programmatique
    • Gestion de tous les leviers (Deal, Private deals ou encore Open Auction)
    • Optimisations
    • Intégration au sein des principaux SSP du marché (Smart RTB+, Google, Appnexus, Rubicon, Madvertise SSP, Improve, etc)
    • Solution in app de Header Bidding (server side)
  • Solution de waterfall connectée aux principales sources de demande (+ de 100)
  • Solution liée au RGPD : CMP
  • Solution Datas GPS + mise à disposition DMP Madvertise

Cette solution, dite « Full stack » est aujourd'hui embarquée dans plus de 200 applications Premium en Europe, intégrée en mode « managed service » comme en mode « SAAS ».

Forts de ses avancées technologiques, Madvertise propose aujourd'hui la suite la plus complète du marché, notamment avec le déploiement de son offre de Header Bidding in app.

« Suite aux très forts développements et croissances connues par le marché desktop et web mobile sur la technologie de Header Bidding, nous constatons que notre solution de Header Bidding in App permet aux éditeurs d'aller chercher encore plus de croissance », déclare Gonzague de La Tournelle, DG de Madvertise, en charge du déploiement de l'offre BlueStack.

Gérant plus de 3 milliards d'impressions par mois, la solution BlueStack affiche des taux de remplissage supérieurs à 80%.

Fort de ces succès technologiques, Madvertise annonce la signature et le renouvellement de nombreux contrats intégrant sa solution tels que Rakuten, Melty, Le Point, Météo France, AskFM ou encore Skyrock. Des régies tierces proposent également la solution BlueStack à leurs clients telles que MoneyTag, Adverline ou bien encore TheMoneytizer.

A propos de Madvertise

Madvertise est la régie mobile indépendante de référence sur le segment Premium en France. La société a développé une technologie propriétaire permettant d'optimiser et de maximiser la visibilité des annonceurs et les revenus des éditeurs. Présente dans 3 pays (France, Allemagne, Italie), elle figure parmi les leaders de son secteur en Europe avec une audience de 51 millions de visiteurs uniques et plus de 200 éditeurs premium à son actif. Madvertise intègre également une agence de conseil et de design pour la conception d'applications et de sites mobile.

Madvertise est coté sur Euronext Growth Paris (FR0010812230 – ALMNG).

Plus d'informations sur www.madvertise.com

Contacts

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE – Relations investisseurs
01 53 67 36 79
madvertise@actus.fr
ACTUS finance & communication
Vivien FERRAN – Relations presse
01 53 67 36 34
vferran@actus.fr


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : yGxxYJWcZ2iVy5xsZJdtnGmVZ5xhlGiVZ2PJxWWaY8uWZ5xkmWljnJnKZm9inW1o
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/61882-pr_bluestack_28.01.2020_vdef.pdf

Valeurs associées

0,0051 EUR Euronext Paris -5,56%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.