Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MADVERTISE : MADVERTISE ANNONCE LE DÉPLOIEMENT DE SES DERNIÈRES INNOVATIONS (HEADER BIDDING) AU SEIN DE SON OFFRE BLUESTACK
information fournie par Actusnews 28/01/2020 à 18:00

Madvertise (Euronext Growth - FR0010812230 - ALMNG) , l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, annonce le déploiement de ses dernières innovations au sein de son offre BlueStack. Positionné comme le stack mobile le plus complet du marché, Bluestack permet aujourd'hui aux éditeurs, sur leurs univers applicatifs, de bénéficier de la suite la plus complète des solutions de monétisation mobile (certifiée IAB & CAAF) :

  • Gestion des ventes directes (adserver intégré + connecteur aux principaux outils du marché)
    • Par une régie tierce
    • Et/ou avec le soutien de la régie Madvertise
  • Intégrer n'importe quel univers programmatique
    • Gestion de tous les leviers (Deal, Private deals ou encore Open Auction)
    • Optimisations
    • Intégration au sein des principaux SSP du marché (Smart RTB+, Google, Appnexus, Rubicon, Madvertise SSP, Improve, etc)
    • Solution in app de Header Bidding (server side)
  • Solution de waterfall connectée aux principales sources de demande (+ de 100)
  • Solution liée au RGPD : CMP
  • Solution Datas GPS + mise à disposition DMP Madvertise

Cette solution, dite « Full stack » est aujourd'hui embarquée dans plus de 200 applications Premium en Europe, intégrée en mode « managed service » comme en mode « SAAS ».

Forts de ses avancées technologiques, Madvertise propose aujourd'hui la suite la plus complète du marché, notamment avec le déploiement de son offre de Header Bidding in app.

« Suite aux très forts développements et croissances connues par le marché desktop et web mobile sur la technologie de Header Bidding, nous constatons que notre solution de Header Bidding in App permet aux éditeurs d'aller chercher encore plus de croissance », déclare Gonzague de La Tournelle, DG de Madvertise, en charge du déploiement de l'offre BlueStack.

Gérant plus de 3 milliards d'impressions par mois, la solution BlueStack affiche des taux de remplissage supérieurs à 80%.

Fort de ces succès technologiques, Madvertise annonce la signature et le renouvellement de nombreux contrats intégrant sa solution tels que Rakuten, Melty, Le Point, Météo France, AskFM ou encore Skyrock. Des régies tierces proposent également la solution BlueStack à leurs clients telles que MoneyTag, Adverline ou bien encore TheMoneytizer.

A propos de Madvertise

Madvertise est la régie mobile indépendante de référence sur le segment Premium en France. La société a développé une technologie propriétaire permettant d'optimiser et de maximiser la visibilité des annonceurs et les revenus des éditeurs. Présente dans 3 pays (France, Allemagne, Italie), elle figure parmi les leaders de son secteur en Europe avec une audience de 51 millions de visiteurs uniques et plus de 200 éditeurs premium à son actif. Madvertise intègre également une agence de conseil et de design pour la conception d'applications et de sites mobile.

Madvertise est coté sur Euronext Growth Paris (FR0010812230 – ALMNG).

Plus d'informations sur www.madvertise.com

Contacts

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE – Relations investisseurs
01 53 67 36 79
madvertise@actus.fr
ACTUS finance & communication
Vivien FERRAN – Relations presse
01 53 67 36 34
vferran@actus.fr


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : yGxxYJWcZ2iVy5xsZJdtnGmVZ5xhlGiVZ2PJxWWaY8uWZ5xkmWljnJnKZm9inW1o
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/61882-pr_bluestack_28.01.2020_vdef.pdf

Valeurs associées

0,0022 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le directeur du FBI, la police fédérale américaine, Kash Patel, à la Maison Blanche, à Washington, aux Etats-Unis, le 15 septembre 2025 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 16.09.2025 06:46 

    Le directeur du FBI, Kash Patel, rend compte mardi de son action à la tête de la police fédérale américaine devant le Congrès quelques jours après sa communication hasardeuse dans l'enquête sur l'assassinat de l'influenceur ultraconservateur Charlie Kirk. Ce qui ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 16.09.2025 06:45 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe : * ADP ADP.PA ... Lire la suite

  • Un salarié malade pendant ses congés payés peut les reporter, selon la Cour de cassation ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 16.09.2025 06:38 

    Le procès en appel de celui que les médias ont surnommé le "violeur de Tinder", Salim Berrada, s'ouvre mardi à Créteil, un an et demi après sa condamnation à 18 ans de réclusion pour avoir violé ou agressé sexuellement 15 femmes rencontrées en ligne. Tout au long ... Lire la suite

  • Il "est urgent de lever le tabou" et d'agir sur les "facteurs de risque" : un rapport sur les mineurs auteurs de violences sexuelles est remis mardi au gouvernement pour l'inciter à renforcer la prévention pour endiguer le phénomène ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 16.09.2025 06:34 

    Il "est urgent de lever le tabou" et d'agir sur les "facteurs de risque" : un rapport sur les mineurs auteurs de violences sexuelles est remis mardi au gouvernement pour l'inciter à renforcer la prévention visant à endiguer le phénomène. "On a 11.500 mineurs qui ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...