Aller au contenu principal
Fermer

M&P - Activité pour le premier trimestre 2025
information fournie par Boursorama CP 17/04/2025 à 07:43

La production totale du Groupe en part M&P s’élève à 38 534 bep/j pour le T1 2025, à son plus haut niveau historique et en augmentation de 6% par rapport au T4 2024.
La production consolidée du Groupe en part M&P s’établit à 30 298 bep/j, en hausse de 5% par rapport au T4 2024. Le prix de vente moyen de l’huile s’établit à 74,9 $/b pour la période, en légère hausse de 1% par rapport au T4 2024 (74,2 $/b).
La production valorisée du Groupe (revenus des activités de production, hors décalages d’enlèvement et réévaluation des stocks) s’établit à 136 M$ au T1 2025. Le retraitement des décalages d'enlèvement, net de la réévaluation de la valeur des stocks a eu un effet négatif de 76 M$. Un seul cargo a été vendu sur la période en Angola, mais plusieurs enlèvements sont attendus au second trimestre au Gabon et en Angola, et ce dès avril.
Après intégration de 4 M$ de revenus relatifs aux activités de services, le chiffre d’affaires consolidé pour le T1 2025 s’établit à 64 M$.

Valeurs associées

7,5600 EUR Euronext Paris +0,73%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / OSCAR DEL POZO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 18.02.2026 09:46 

    Le géant énergétique espagnol Naturgy a annoncé mercredi avoir dégagé plus de deux milliards d'euros de bénéfice en 2025, un record, malgré un marché rendu "difficile" par la baisse des prix de l'énergie, des conditions qui devraient peser sur ses résultats en ... Lire la suite

  • ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 18.02.2026 09:45 

    Le géant suisse du négoce des matières premières Glencore a renoué avec les bénéfices en 2025, dégageant un bénéfice net de 363 millions de dollars (306 millions d'euros), contre une perte de 1,6 milliard de dollars l'année précédente. "2025 a été une année de ... Lire la suite

  • ( AFP / LIONEL BONAVENTURE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 18.02.2026 09:44 

    Le nombre de création d'entreprises a très légèrement augmenté en janvier par rapport à décembre, progressant de 0,1%, indique mercredi l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). Cette stabilisation, tous types d'entreprises confondus ... Lire la suite

  • Bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 18.02.2026 09:38 

    Les principales Bourses européennes sont orientées légèrement dans le vert ‌mercredi avec les résultats des entreprises et sur fond d'optimisme dans les discussions sur le nucléaire iranien en attendant des indicateurs clés aux Etats-Unis ​en fin de semaine après ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...