((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
PNC Financial PNC.N a annoncé jeudi que Michael Lyons, un vétéran du secteur bancaire, allait quitter le banque pour devenir le président et le directeur général élu de la société de paiements Fiserv FI.N .
Lyons a rejoint PNC, l'une des plus grandes banques américaines, en 2011 en tant que responsable des services bancaires aux entreprises et aux institutions. Il a été nommé président en 2024.
Le président nouvellement élu Donald Trump a annoncé le mois dernier sa décision de nommer Frank Bisignano, l'actuel directeur général de Fiserv, au poste de commissaire de l'Administration de la sécurité sociale, une importante agence fédérale.
Dans une déclaration séparée, Fiserv a déclaré que la nomination de Lyons prendrait effet le 27 janvier. Après le départ de M. Bisignano, M. Lyons deviendra directeur général de Fiserv et fera également partie du conseil d'administration.
Avant de rejoindre PNC, M. Lyons a occupé divers postes de direction chez Bank of America BAC.N , le deuxième plus grand banque américain, dont celui de responsable mondial du développement de l'entreprise et de la planification stratégique.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer