(NEWSManagers.com) -
M&G en France va regrouper au sein d' un bureau unique ses équipes de distribution et celles d' investissement dans l' immobilier à la rentrée prochaine. Les deux sont actuellement logées dans des bureaux distincts. Ces 30 personnes (20 pour la distribution et 10 pour l' immobilier) seront réunies au 8 rue Lamennais dans le 8ème, à un numéro des locaux actuels de l' équipe de distribution de M&G. " Cela reflète ce qui s' est fait à Londres " , a expliqué Brice Anger, le country head pour la France, au cours d' une conférence de presse qui se tenait mercredi.
Ce rapprochement des équipes découle de la décision de réunir sous une seule direction commerciale les différents savoir-faire de M&G : dette privée, immobilier et gestion de fonds.
Brice Anger a par ailleurs indiqué que, depuis le début de cette année, les flux ont été assez faibles, " ce qui s' explique par la déception des investisseurs en début d' année suite à la correction de fin 2018 " . " Le rebond a été violent, mais ne s' est pas traduit par des flux " , déplore-t-il. Dans ce contexte, les encours sont restés stables à 6 milliards d' euros en France.
Pour la seconde partie de l' année, Brice Anger compte mettre en avant un fonds sur les sociétés d' infrastructure cotées en Bourse, les actifs réels et l' ESG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer