Aller au contenu principal
Fermer

M&G et Sanso lancent un mandat de gestion pour les family office
information fournie par Agefi Asset Management  22/05/2020 à 10:15

(NEWSManagers.com) - M&G Investments s' associe à Sanso Investment Solutions pour le lancement de l' offre " M&G by Sanso " , son premier mandat de gestion à destination des family office géré par Sanso IS. Le family office Fair/e est le principal sponsor de cette initiative et bénéficie à ce titre d' une exclusivité temporaire au profit de ses clients.

Lancé le 1er avril dernier, le mandat " M&G by Sanso " associe le savoir-faire de Sanso IS en matière de gestion sous mandat, de sélection de fonds et de gestion diversifiée et celui de M&G en termes d' allocation d' actifs globale sur les actions, les obligations et les devises. M&G agit en tant que conseil de Sanso IS pour l' allocation et la sélection des fonds M&G.

Les mandats gérés pour le compte des clients de Fair/e s' articulent autour de deux profils de risques. Un premier profil " modéré " dont l' exposition aux actions varie entre 0 et 30% et un profil plus dynamique dont l' exposition aux actions peut être comprise entre 40 et 100%. " M&G by Sanso " pourra être souscrit en compte titre et en assurance vie en France et au Luxembourg.

" Cette solution d' investissement adressée aux clients d' un family office est une première pour M&G en France dans la mesure où nos mandats étaient jusqu' à présent réservés uniquement aux investisseurs institutionnels " , a commenté Brice Anger, directeur général de M&G France.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Sénat s'oppose à la généralisation du Nutri-score ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 22.11.2025 00:52 

    Les sénateurs ont rejeté vendredi une mesure du budget de la Sécurité sociale visant à rendre obligatoire l'affichage du Nutri-score sur les emballages des aliments, suivant l'avis du gouvernement qui la juge contraire aux normes européennes. Par 212 voix contre ... Lire la suite

  • Pierre-Emerick Aubameyang et Mason Greenwood (à droite) ont été les principaux artisans de la victoire de Marseille (5-1) à Nice, le 21 novembre 2025  ( AFP / Valery HACHE )
    information fournie par AFP 21.11.2025 23:12 

    Sérieux, efficace et très supérieur à son adversaire du soir, l'OM a repris provisoirement la tête de la Ligue 1 en s'imposant facilement vendredi à Nice (5-1) pour préparer sereinement la très importante réception de Newcastle mardi en Ligue des champions. Jeudi, ... Lire la suite

  • L'eurodéputé et leader de Place publique Raphaël Glucksmann, à Pontoise (Val-d'Oise), le 16 novembre 2025 ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 21.11.2025 22:52 

    Peu présent dans le débat national ces dernières semaines, le leader de Place publique Raphaël Glucksmann, considéré comme un potentiel candidat à la présidentielle, s'est efforcé de dissiper le doute vendredi après une intervention sur LCI jugée peu convaincante ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 21 novembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 21.11.2025 22:43 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse vendredi, poussée par les commentaires d'un responsable de la banque centrale américaine (Fed), qui laissent espérer les investisseurs quant à une nouvelle baisse de ses taux cette année. Le Dow Jones a pris 1,08%, l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...