Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

M&G et Sanso lancent un mandat de gestion pour les family office
information fournie par Newsmanagers22/05/2020 à 10:15

(NEWSManagers.com) - M&G Investments s' associe à Sanso Investment Solutions pour le lancement de l' offre " M&G by Sanso " , son premier mandat de gestion à destination des family office géré par Sanso IS. Le family office Fair/e est le principal sponsor de cette initiative et bénéficie à ce titre d' une exclusivité temporaire au profit de ses clients.

Lancé le 1er avril dernier, le mandat " M&G by Sanso " associe le savoir-faire de Sanso IS en matière de gestion sous mandat, de sélection de fonds et de gestion diversifiée et celui de M&G en termes d' allocation d' actifs globale sur les actions, les obligations et les devises. M&G agit en tant que conseil de Sanso IS pour l' allocation et la sélection des fonds M&G.

Les mandats gérés pour le compte des clients de Fair/e s' articulent autour de deux profils de risques. Un premier profil " modéré " dont l' exposition aux actions varie entre 0 et 30% et un profil plus dynamique dont l' exposition aux actions peut être comprise entre 40 et 100%. " M&G by Sanso " pourra être souscrit en compte titre et en assurance vie en France et au Luxembourg.

" Cette solution d' investissement adressée aux clients d' un family office est une première pour M&G en France dans la mesure où nos mandats étaient jusqu' à présent réservés uniquement aux investisseurs institutionnels " , a commenté Brice Anger, directeur général de M&G France.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.