Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

M. Cohen, directeur général de Point72, déclare que les perspectives de l'IA sont plus positives après DeepSeek
information fournie par Reuters 28/01/2025 à 21:58

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour avec d'autres commentaires sur la chute des marchés) par Carolina Mandl

Le fondateur de Point72 Asset Management, Steven Cohen, a déclaré mardi que les récents développements annoncés par la startup chinoise d'intelligence artificielle DeepSeek sont positifs pour les perspectives de l'intelligence artificielle.

"Nous pensons que ce qui s'est passé avec DeepSeek est en fait positif parce que cela favorise le passage à l'intelligence artificielle", a-t-il déclaré lors de la conférence iConnections à Miami.

Lundi, DeepSeek a provoqué une déroute des valeurs technologiques après avoir déclaré que ses produits étaient équivalents ou supérieurs à ceux de ses principaux concurrents aux États-Unis pour une fraction du coût, faisant chuter les actions de Nvidia NVDA.O d'environ 17 %.

Interrogé sur la chute , M. Cohen a déclaré que "les grandes entreprises seront chères", dans un commentaire qui semblait lié à Nvidia. "Il n'y a aucun moyen d'y échapper

"Il y aura de nouvelles entreprises qui utiliseront ces outils et commenceront à en entendre parler. Puis une autre grande avancée arrivera et c'est ainsi que les choses se passeront. Et il y aura des moments où les gens douteront comme hier", a-t-il déclaré à l'auditoire composé d'experts en investissement.

Point72 a un nouveau fonds axé sur l' intelligence artificielle (AI)- qui a affiché un gain de 14 % après son lancement il y a seulement trois mois, portant le fonds à près de 1,5 milliard de dollars.

Valeurs associées

114,6200 USD NASDAQ +2,70%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.