Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Lucibel : Rappel des modalités d'exercice des BSAR
information fournie par PR Newswire 08/09/2016 à 10:38

RUEIL-MALMAISON, France, September 8, 2016 /PRNewswire/ --

Échéance : 31 octobre 2016

Prix d'exercice : 2 euros

Le 20 juin dernier, Lucibel annonçait par communiqué de presse la prolongation de la période d'exercice des bons de souscription d'action remboursables (" BSAR ") et la modification de leur prix d'exercice.

A tout moment et jusqu'au 31 octobre 2016 inclus, l'exercice de 2 BSAR (Code ISIN FR0012696680) donne droit à la souscription d'une action LUCIBEL au prix fixe unitaire de 2EUR par action.

Pour exercer leurs BSAR, les détenteurs doivent faire parvenir leurs instructions de souscription à leur intermédiaire teneur de compte. Pour les porteurs au nominatif pur, la demande d'exercice doit être directement adressée par mail à l'adresse 34318@cmcics.com qui leur fournira toutes les informations relatives à l'opération.

Dans tous les cas, l'ordre d'exercice doit être accompagné du versement en numéraire correspondant au prix d'exercice, au plus tard le 31 octobre 2016 inclus. Les BSAR qui n'auront pas été exercés au plus tard le 31 octobre 2016 inclus seront annulés.

Les actions nouvelles issues de l'exercice des BSAR feront l'objet de demandes périodiques d'inscription aux négociations sur le marché Alternext d'Euronext Paris et seront négociables sous le même code ISIN que les actions existantes, soit FR0011884378.

Cette échéance intervient alors que Lucibel confirme la mise sur le marché, fin septembre, de sa technologie LIFI, première solution industrialisée d'accès à internet par la lumière, ce qui offre au groupe des perspectives de développement prometteuses.

Par ailleurs, Lucibel rappelle que la date de publication de ses comptes semestriels a été avancée au 28 septembre 2016.

A propos de Lucibel :

LUCIBEL est une société française innovante qui conçoit et fabrique en France des produits et solutions d'éclairage de nouvelle génération issus de la technologie LED. Le groupe LUCIBEL est également pionnier dans le développement et la commercialisation du LIFI, solution d'accès à internet par la lumière. Pour plus d'informations, merci de consulter le site internet http://www.lucibel.com

Lucibel est cotée sur Alternext Paris / Mnémo : ALUCI / Code ISIN : FR0011884378

Lucibel est éligible au PEA, PEA PME et FCPI

        
         
        Contact Investisseurs 
        Lucibel 
        Séverine JACQUET 
        severine.jacquet@lucibel.com

         
        Contacts Presse 
        Lucibel 
        Perrine SIMON 
        perrine.simon@lucibel.com

         
        Apporteur de liquidité    
        Louis Capital Markets  
        Maxime Aboujdid 
        +33-(0)1-53-45-10-71 
        maboujdid@louiscapital.com 

Valeurs associées

0,0820 EUR Euronext Paris -2,38%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Veolia-1 (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 07.05.2025 11:20 

    (Actualisé tout du long avec détails, citation) Veolia VIE.PA a fait état mercredi d'un Ebitda en hausse de 5,5% à périmètre et change constants au premier trimestre, en ligne avec ses attentes, tout en annonçant avoir pris le contrôle de sa filiale Water Technologies ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 07.05.2025 10:28 

    La Bourse de Paris évolue en petite baisse mercredi, patientant avant la décision de la banque centrale américaine attendue plus tard dans la journée, sur fond d'avancées potentielles dans les négociations commerciales entre la Chine et les Etats-Unis. Vers 10H00 ... Lire la suite

  • Un volant Ferrari. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 07.05.2025 10:10 

    (CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme sa note de ' surperformance ' sur le titre Ferrari avec un objectif de cours relevé de 436 à 465 euros après que le cheval cabré a publié hier des résultats trimestriels très solides, conformes aux attentes sur le CA et l'EBITDA, ... Lire la suite

  • ( AFP / JULIE SEBADELHA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 07.05.2025 09:55 

    Le réassureur Scor a annoncé mercredi une légère hausse de 1,7% à 200 millions d'euros de son bénéfice net au premier trimestre, confirmant son redressement après avoir connu un trou d'air courant 2024. La hausse des profits est portée par toutes les activités, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.