Lucibel monte après un partenariat avec la Fnac
information fournie par Zonebourse 02/12/2025 à 12:02
Le spécialiste des technologies de la lumière indique que les points de vente de La Défense et du Forum des Halles accueilleront jusqu'en janvier 2026 les dispositifs de photobiomodulation de sa gamme Ove.
Lucibel.le Paris explique qu'il prévoit de permettre aux clients qui s'y presseront pendant la période des fêtes deux stands beauté spécialement aménagés devant permettre de tester les appareils via une série d'animations commerciales qui passeront notamment par des conseils de soin personnalisés.
Le groupe précise que ce partenariat s'inscrit dans le cadre du développement des espaces 'BeautyTech' de l'enseigne de distribution, pensés comme des incubateurs destinés à tester une nouvelle offre commerciale centrée sur les technologies de pointe.
Chez Lucibel, on souligne que ce développement s'inscrit dans la dynamique d'expansion commerciale engagée visant à multiplier les points de contact avec le grand public dans des environnements à forte visibilité et de rendre accessible à une clientèle plus étendue ses dispositifs dans le domaine de la cosmétique par la lumière.
Son masque à LED OVE, qui réduit les pattes d'oie et le diamètre des pores tout en favorisant l'élasticité de la peau, est disponible à partir de 1 490 euros.
A la Bourse de Paris, l'action Lucibel gagnait 2,9% mardi en fin de matinée, mais accuse encore un repli de l'ordre de 16% depuis le début de l'année.
| 5,0000 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
Une plateforme d'échange de documents pour les démarches en ligne de plusieurs administrations publiques, comme la caisse nationale des allocations familiales, a fait l'objet d'une cyberattaque, a annoncé vendredi la Direction interministérielle du numérique (Dinum). ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Réécriture de l'ensemble du texte, ajout d'un commentaire d'analyste aux paragraphes ... Lire la suite
-
En quête d'un compromis sur le budget pour éviter la censure, Sébastien Lecornu a abattu de nouvelles cartes vendredi susceptibles de "rassembler", sans dire par quelle voie, 49.3 ou ordonnance, il comptait procéder pour l'adoption du texte. Dans une allocution ... Lire la suite
-
Des milliers, "voire des dizaines de milliers" de personnes parmi les plus fortunées "ne paient pas l'impôt qu'ils devraient payer au pays", a affirmé vendredi le président LFI de la commission des Finances de l'Assemblée nationale, Eric Coquerel, après avoir consulté ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer