Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Loomis Sayles: Dan Fuss se retire de la co-gestion d'un fonds à 5,6 Md$
information fournie par Agefi Asset Management  17/10/2018 à 15:15

(NEWSManagers.com) -

Loomis Sayles, société de gestion américaine affiliée à Natixis Investment Managers, va effectuer des changements dans les équipes de deux de ses fonds, a appris NewsManagers.Concernant le fonds Loomis Sayles Investment Grade Bond, le vétéran Daniel Fuss, plus de soixante années passées dans l'industrie de la gestion d'actifs et vice-président de Loomis Sayles, va abandonner la co-gestion du véhicule à partir du 1er novembre 2018.

Matthew Eagan, Elaine Stokes et Brian Kennedy demeureront co-gérants du fonds dont les encours s'élevaient à 5,6 milliards de dollars fin septembre.

L'autre changement interviendra sur le fonds Loomis Sayles High Income (170,5 millions de dollars d'encours fin juin 2018) dont les gérants actuels (Matthew Eagan et Elaine Stokes) seront rejoints par Todd Vandam et Brian Kennedy en date du 1er novembre 2018.

Sollicité par NewsManagers, Loomis Sayles a confirmé que des changements quant aux lignes directrices des deux fonds allaient intervenir début novembre. " Ces changements répondent au feedback des clients ainsi qu'à la demande pour des solutions d'investissement obligataire flexible sans la volatilité qui peut accompagner les positions prises sur les segments actions et devises."

Concernant les changements au niveau de l'équipe de gestion des deux fonds, Loomis Sayles indique : " Nous pensons que c'est une opportunité bien méritée pour ces gérants qui vont conduire la transition de ces fonds. C'est un prolongement naturel du travail qu'ils ont réalisé depuis longtemps pour les investisseurs institutionnels. Dan continuera à co-gérer les fonds qui s'appuient sur la totalité de la boite à outils multi-sectorielle. "

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un chasseur F-15 Eagle en démonstration, dans le Nevada, en 2007 (illustration) ( Getty Images North America / ETHAN MILLER )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 04.08.2025 10:37 

    Le mouvement social, mené par le puissant syndicat des travailleurs de l'aérospatial, concerne plusieurs sites industriels dont le hub de la division Défense de Boeing , situé à Saint-Louis, dans le Missouri. Quelque 3.200 ouvriers qui assemblent les avions de ... Lire la suite

  • BOIRON SA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 04.08.2025 10:26 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • STEF : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 04.08.2025 10:17 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 04.08.2025 09:56 

    La Bourse de Paris évolue dans le vert lundi, au début d'une séance sans rendez-vous majeur, surfant sur une probabilité accrue d'une baisse des taux de la Réserve fédérale américaine (Fed) dans la foulée d'un rapport sur l'emploi décevant aux Etats-Unis. Vers ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...