Aller au contenu principal
Fermer

LHYFE : Information relative au nombre total d'actions et de droits de vote composant le capital social au 31 décembre 2025
information fournie par Actusnews 06/01/2026 à 18:00

Nantes (France) – 6 janvier 2026 – 18h00 – Lhyfe (Euronext Paris - FR0014009YQ1 - LHYFE), producteur indépendant d'hydrogène vert pour décarboner l'industrie et la mobilité, informe du nombre total d'actions et de droits de vote composant son capital social au 31 décembre 2025, conformément à l'article 223-16 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers.

Date Nombre d'actions Nombre total de droits de vote
31/12/2025 48 113 844 Théoriques 81 054 019
Exerçables 1 81 027 519

1 Le nombre de droits de vote exerçables est calculé sur la base de l'ensemble des actions moins celles privées de droit de vote. Au 31 décembre 2025, 26 500 actions étaient auto-détenues par la société et donc privées de droits de vote.


À propos de Lhyfe
Lhyfe est un groupe européen dédié à la transition énergétique, producteur et fournisseur d'hydrogène vert et renouvelable. Ses sites de production et son portefeuille de projets visent à donner accès à un hydrogène vert et renouvelable en quantités industrielles, et à entrer dans un modèle énergétique vertueux permettant la décarbonation de pans entiers de l'industrie et de la mobilité.
En 2021, Lhyfe a inauguré le 1 er site industriel de production d'hydrogène vert au monde en connexion directe avec un parc éolien. En 2022, elle a inauguré la 1 ère plateforme pilote de production d'hydrogène vert en mer au monde.
En 2023, elle a inauguré deux nouveaux sites, et compte plusieurs sites en construction ou extension à travers l'Europe.
Lhyfe est présent à travers 12 pays européens et comptait 196 collaborateurs à fin juin 2025. L'entreprise est cotée en Bourse sur le marché Euronext à Paris (ISIN : FR0014009YQ1 – mnémo : LHYFE).
Plus d'informations sur Lhyfe.com

Contacts

Relations investisseurs
LHYFE
Yoann Nguyen
investors@lhyfe.com
Relations presse financière
ACTUS
Anne-Charlotte Dudicourt
06 24 03 26 52
acdudicourt@actus.fr
Relations presse métier
Nouvelles Graines
Clémence Rebours
06 60 57 76 43
c.rebours@nouvelles-graines.com


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nGtpYpacl5uamW1qZchrl5aXmG9pxGObaGrLlmVvZ5uXbW9mypiTa8ecZnJmnGpt
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Total du nombre de droits de vote et du capital :
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/95757-2025.12.31-lhyfe-cp-actions-ddv-31122025-fr.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

2,3750 EUR Euronext Paris +0,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • une chaussure Puma (Crédit: Zakaria Issaad / Unsplash)
    information fournie par Zonebourse 13.04.2026 14:40 

    Puma a annoncé lundi la nomination de James Carnes au poste de directeur de la création, avec l'objectif de remoderniser l'image et le style de la marque qui traverse, depuis un peu plus d'un an, une période délicate après une période de forte croissance ces dernières ... Lire la suite

  • Les prix des carburants en France ont baissé en moyenne de 1 centime depuis la conclusion du cessez-le-feu entre les Etats-Unis et l'Iran, loin des 5 à 10 centimes de baisse attendus, selon les chiffres du gouvernement ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 13.04.2026 14:39 

    Les prix des carburants en France ont baissé en moyenne de 1 centime depuis la conclusion du cessez-le-feu entre les Etats-Unis et l'Iran, loin des 5 à 10 centimes de baisse attendus, selon les chiffres du gouvernement analysés lundi par l'AFP. L'essence SP95-E10 ... Lire la suite

  • L'entrée du restaurant Bouillon Chartier Montparnasse, le 6 février 2019 à Paris ( AFP / FRANCOIS GUILLOT )
    information fournie par AFP 13.04.2026 14:33 

    Italien, mauricien, à emporter: les bouillons, ces restaurants historiquement synonymes de repas traditionnel français, assis, rapide et peu onéreux, essaiment à travers la France avec parfois de nouveaux concepts jusqu'au point de saturation, estiment les experts. ... Lire la suite

  • AMUNDI
    information fournie par Amundi 13.04.2026 14:23 

    Résilience du marché du travail américain, prudence des consommateurs en zone euro, des pressions inflationnistes en Chine… Ce qu'il faut retenir de l'actualité cette semaine. L'actualité liée à la crise au Moyen-Orient met en évidence à quel point des progrès ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...