((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'un contexte)
Le sud-coréen LG Energy Solution 373220.KS a déclaré vendredi que sa filiale LG Energy Solution Arizona avait signé un accord de fourniture de batteries avec le constructeur automobile américain Rivian
RIVN.O .
Dans le cadre de cet accord, LGES, qui fournit Tesla TSLA.O , General Motors GM.N et Hyundai Motor 005380.KS , fournira à Rivian ses batteries cylindriques 4695 avancées pendant plus de cinq ans, pour un total de 67 GWh, a indiqué l'entreprise dans un communiqué.
Les batteries seront fabriquées dans l'usine de batteries autonome de la société en Arizona et seront utilisées dans le modèle R2 de Rivian pour le marché nord-américain .
Les constructeurs automobiles, tels que Mercedes MBGn.DE , suivent l'exemple de Tesla en utilisant des cellules cylindriques plus grandes dans leurs véhicules électriques afin d'augmenter l'autonomie et d'utiliser moins de cellules pour obtenir la même capacité de batterie.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer