Aller au contenu principal
Fermer

Levi Strauss contrarié par les droits de douane
information fournie par AOF 10/10/2025 à 14:39

(AOF) - Levi Strauss se replie de 7% en avant-Bourse. Même si le géant américain du jean a signé une solide performance au troisième trimestre, il a prévenu que les droits de douane allaient peser sur sa marge au quatrième trimestre. Le groupe a déclaré un bpa de 34 cents, là où le consensus ciblait 31 cents. Le chiffre d'affaires réalisé sur la période ressort en ligne avec les attentes pour s'établir à 1,54 milliard de dollars, soit une croissance de 6% en données publiées et de 7% en données comparables.

La firme basée à San Francisco a relevé ses prévisions pour l'année en cours, tablant désormais sur une croissance en données comparables de son chiffre d'affaires d'environ 3 % cette année, contre une prévision précédente de 2 %. Elle vise également un bpa compris 1,27 dollar et 1,32 dollar contre une précédente fourchette de 1,25 à 1,30 dollar.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

21,955 USD NYSE -1,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le ministre l'Économie et des Finances, Roland Lescure, quitte le palais de l'Élysée après le Conseil des ministres hebdomadaire, à Paris, le 2 décembre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 02.12.2025 18:57 

    Le ministre de l'Economie et des Finances Roland Lescure a assuré mardi que le gouvernement "n'envisageait absolument pas" de toucher au fonctionnement du Livret A, que suggère de modifier le Conseil des prélèvements obligatoires, un organisme rattaché à la Cour ... Lire la suite

  • Graphique de l'indice allemand DAX à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 02.12.2025 18:44 

    par Claude Chendjou Les principales Bourses européennes ont terminé sans tendance claire mardi, peinant à rebondir au lendemain d'une séance marquée par des tensions dans l'obligataire et une débâcle dans les cryptoactifs. À Paris, le CAC 40 a fini sur une perte ... Lire la suite

  • A gauche, le président russe Vladimir Poutine, le 12 novembre 2025 au Kremlin, à Moscou; à droite, l'émissaire américain Steve Witkoff, le 6 mars 2025 à la Maison Blanche, à Washington ( POOL / Alexander Zemlianichenko )
    information fournie par AFP 02.12.2025 18:22 

    Vladimir Poutine et l'émissaire américain Steve Witkoff ont débuté mardi soir à Moscou des pourparlers sur le plan américain visant à mettre fin à la guerre en Ukraine, peu après des propos menaçants du président russe à l'encontre des Européens. Une délégation ... Lire la suite

  • La cheffe des députés Rassemblement national, Marine Le Pen, à Oignies le 28 novembre 2025 ( AFP / Francois LO PRESTI )
    information fournie par AFP 02.12.2025 18:18 

    Surclassée par son dauphin dans les sondages, Marine Le Pen a encore martelé mardi qu'elle se présentera en 2027 "si (elle) peut être candidate", tout en vantant la "force de (son) duo" avec Jordan Bardella, appelé à la remplacer en cas d'empêchement judiciaire. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...