Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les vendeurs à découvert ciblant les actions des banques régionales ont augmenté de 1 milliard de dollars -Ortex
information fournie par Reuters 02/02/2024 à 19:23

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur les vendeurs à découvert dans les paragraphes 3 à 5)

Les vendeurs à découvert qui ciblent les actions d'un groupe de banques régionales américaines, dont New York Community Bancorp NYCB.N , ont gagné environ 1,04 milliard de dollars en profits papier au cours des deux dernières séances, selon la société de données et d'analyse Ortex.

New York Community Bancorp , en baisse d'environ 40 % depuis la clôture des marchés mardi, après avoir annoncé une perte surprise et une réduction de 70 % de sa division, a représenté environ 122 millions de dollars de ces gains.

Les vendeurs à découvert cherchent à réaliser des bénéfices en vendant des actions empruntées et en les rachetant plus tard à un prix inférieur.

Environ 3,6 % du flottant de New York Community Bancorp est vendu à découvert, selon les données d'Ortex, peu de changement au cours des deux derniers jours et légèrement en dessous de la moyenne de 3 mois de 4,18 %.

Au cours de la crise bancaire régionale de l'année dernière, les vendeurs à découvert ont ciblé les actions de banques telles que First Republic Bank, Silicon Valley Bank SIVBV.UL et Signature Bank SBNY.PK , ce qui a peut-être exacerbé la baisse du prix des actions.

Valeurs associées

OTCBB +1.56%
NYSE -2.72%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.