Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les véhicules électrifiés gagnent en popularité aux États-Unis, selon une enquête
information fournie par Reuters 27/02/2024 à 16:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les véhicules électrifiés, y compris les hybrides et les entièrement électriques, deviennent plus désirables que leurs homologues à essence, a déclaré mardi l'influent magazine américain Consumer Reports, qui a ajouté sept d'entre eux à son palmarès pour 2024.

Quatre des véhicules électrifiés de Toyota 7203.T figurent sur la liste, dont la Prius et une version hybride de sa populaire berline Camry. Le modèle Y de Tesla TSLA.O , le pick-up hybride Maverick de Ford F.N et le X5 PHEV de BMW

BMWG.DE figurent également sur la liste.

La société a déclaré que les véhicules électrifiés deviennent de plus en plus populaires après avoir représenté 16,3 % de toutes les ventes de véhicules légers aux États-Unis l'année dernière.

Le rapport ajoute que les véhicules hybrides rechargeables (PHEV), qui font le lien entre un véhicule hybride ordinaire et un véhicule électrique, gagnent en popularité, les ventes de PHEV ayant augmenté de 60 % l'année dernière.

"Pour de nombreux conducteurs, les PHEV permettent d'économiser de l'argent sur le long terme par rapport à un véhicule à essence, hybride ou électrique", a déclaré Jake Fisher, directeur principal des essais automobiles chez CR.

Le constructeur automobile européen BMW a conservé sa première place dans le rapport sur les marques 2024 de Consumer Reports, qui a classé 34 marques sur la base de leurs notes globales.

La note globale est une combinaison des notes obtenues par CR lors des essais routiers, de la fiabilité prévue, de la satisfaction des propriétaires et de la sécurité pour tous les modèles testés.

Parmi les marques automobiles américaines, General Motors

GM.N a été la mieux classée, Buick occupant la 13e place, suivie de Ford et Tesla, respectivement 17e et 18e.

Rivian RIVN.O et GMC sont les deux seules marques américaines à figurer parmi les cinq dernières du rapport.

Valeurs associées

Tradegate +0.35%
LSE -68.51%
BMW
XETRA +0.60%
NYSE -0.91%
NYSE -2.14%
NASDAQ +6.47%
NASDAQ -3.48%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.