Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Vendredi 30 juin 2023
information fournie par AOF 29/06/2023 à 18:31

(AOF) - DMS Imaging

DMS Imaging annonce que le conseil d'administration du 22 juin 2023 a décidé de mettre en œuvre le transfert de cotation du titre du compartiment C des marchés réglementés Euronext Paris et Bruxelles au système multilatéral de négociation Euronext Growth Paris et Bruxelles. Lors de l'assemblée générale du 12 septembre 2022, les actionnaires du spécialiste de l'imagerie ont donné tous pouvoirs au conseil d'administration pour demander ce transfert, qui devrait être effectif début aout 2023. C'est pour la société un projet de longue haleine puisqu'il a déjà été relancé en novembre 2021.

Eutelsat

Momentum a annoncé la signature d'un accord lui permettant de s'appuyer sur la flotte de satellites à haut débit et à faible latence de OneWeb, en complément de la solution de connectivité mondiale Advance d'Eutelsat. Grâce à ce nouveau partenariat, les installations et les chantiers pétroliers et gaziers du Canada et des États-Unis pourront avoir recours à des solutions de télécommunications hautement performantes.

Lagardère

Lagardère SA a obtenu l'accord de l'ensemble de ses banques partenaires pour étendre du 30 avril 2024 au 30 avril 2025 la maturité de sa facilité de crédit de 982 millions d'euros. Cette possibilité d'extension était prévue par l'avenant au contrat de crédit syndiqué conclu en avril 2022, entre Lagardère SA et ses banques partenaires, sous réserve de l'accord des banques.

Obiz

Obiz, plateforme digitale de marketing relationnel responsable, annonce la finalisation de l'acquisition de Ski Loisirs Diffusion (SLD), plateforme française éditeur d'API et de plateformes SaaS, leader de solutions dédiées aux Inters CSE, CSE (Comité Social et Économique) et Collectivités françaises. SLD propose plus de 120 000 offres de loisirs à prix réduits destinées à plus de 10 millions de bénéficiaires et compte 5 000 clients CSE en direct, dont plusieurs grandes entreprises du CAC 40 et du SBF 120.

Signaux Girod

Au premier semestre, clos fin mars, Signaux Girod, a renoué avec les bénéfices. Le résultat net, part du groupe, est ressorti à 0,8 million d'euros contre une perte de 1,9 million d'euros, un an auparavant. Le résultat opérationnel courant a suivi la même trajectoire, passant de -2,6 millions d'euros à 0,6 million d'euros. Le chiffre d'affaires consolidé de l'expert en signalisation routière est en augmentation de 9,3 % à 52,2 millions d'euros.

Smaio

Smaio (Software, Machines and Adaptative Implants in Orthopaedics), spécialiste de la chirurgie rachidienne complexe, a annoncé l'obtention de 2,5 millions d'euros en financements non dilutifs. Bpifrance a octroyé à Smaio un prêt Innovation Recherche et Développement (R&D) de 1,0 million d'euros avec un différé de remboursement de 3 ans, pour contribuer au financement d'un programme de recherche qui vise à automatiser son système de planification chirurgicale du réalignement vertébral grâce à l'intelligence artificielle.

Sodexo

Le groupe de restauration collective divulguera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%
DMS
Euronext Paris +0.99%
Euronext Paris +0.51%
Euronext Paris -0.29%
Euronext Paris +0.70%
Euronext Paris -0.23%
Euronext Paris +0.43%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 29/06/2023 à 18:31:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.