Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Vendredi 20 octobre 2023
information fournie par AOF 19/10/2023 à 18:26

(AOF) - FDJ

FDJ annonce un chiffre d'affaires en progression de 4 % sur 9 mois à fin septembre 2023 à 1,87 milliard d'euros. " À périmètre comparable, la progression ressort à 1 % et à 5 % hors Amigo et Euromillions " commente le groupe évoquant " une performance solide en ligne avec celle du 1er semestre ". Les objectifs 2023 sont un chiffre d'affaires en progression de l'ordre de 5 % " soit entre 1,5 % et 2 % à périmètre comparable ", avec un taux de marge d'EBITDA courant maintenu à environ 24 % grâce à la bonne maîtrise des charges.

Focus Entertainment

Focus Entertainment a publié un chiffre d'affaires en hausse de 70% à 46,4 millions d'euros, au titre du deuxième trimestre d'activité 2023/2024 arrêté au 30 septembre 2023. Sur la période, les ventes ont été portées par la dynamique des titres lancés sur l'exercice précédent Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder's Revenge, A Plague Tale: Requiem ou Atomic Heart mais aussi par SnowRunner ou Insurgency: Sandstorm lancés il y a plus de 3 ans et qui bénéficient régulièrement de contenus additionnels.

Forvia

L'équipementier automobile précisera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Guerbet

Guerbet annonce un chiffre d'affaires au 30 septembre 2023 à 573,9 millions d'euros , en hausse de 0,8% par rapport à la même période en 2022. À taux de change constant (TCC) la croissance du chiffre d'affaires à 9 mois ressort à 2,7%. Les ventes au 3ème trimestre 2023 s'établissent à 195,2 millions d'euros , en hausse de 2,3% à TCC. Cette évolution " conforte les objectifs financiers de Guerbet pour l'ensemble de l'exercice en cours et le suivant ", affirme Le spécialiste des produits de contraste et solutions pour l'imagerie médicale.

Klépierre

Le spécialiste des centres commerciaux indiquera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Mauna Kea Technologies

Mauna Kea Technologies a annoncé une hausse de 74% de ses revenus sur les 9 premiers mois de l'année 2023. Une solide performance pour l'inventeur de Cellvizio, la plateforme multidisciplinaire d'endomicroscopie confocale laser par sonde et par aiguille, permise grâce aux revenus de partenariats et à la croissance aux États-Unis (+40%).

Median Technologies

Median Technologies annonce qu'au 30 septembre 2023, sa trésorerie et ses équivalents de trésorerie s'établissaient à 26,5 millions d'euros, ce qui étend sa visibilité financière jusqu'en 2025. La medtech affiche une perte nette de 10,08 millions d'euros, contre 8,88 millions il y a un an, pour un chiffre d'affaires cumulé au 30 septembre 2023 à 17 millions d'euros contre 18,7 millions d'euros au 30 septembre 2022, entièrement réalisé par l'activité iCRO qui fournit des services d'imagerie pour les essais cliniques. Le carnet de commandes atteint 62,7 millions d'euros au 30 septembre 2023.

Rexel

Le distributeur de matériel électrique rendra compte de son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Spineway

Le Groupe Spineway annonce la récente autorisation 510(k) de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour son système de fixation vertébrale postérieure VEO. Le spécialiste des implants innovants pour le traitement des pathologies sévères de la colonne vertébrale (rachis), précise que cette autorisation, qui permet au Groupe de commercialiser son système VEOS aux États-Unis, " renforce son approche stratégique visant à développer ses activités sur le marché américain ".

Vivendi

Vivendi a fait état de ses comptes du troisième trimestre 2023 d'où ressort une progression du chiffre d'affaires de 2,5 % et de 3,1 % à taux de change et périmètre constants à 2,426 milliards d'euros. Le groupe a précisé dans un communiqué que "le rapprochement avec Lagardère devrait être finalisé avant la fin de l'année". Groupe Canal+ enregistre une croissance de son chiffre d'affaires de 5,7% sur la période, soutenu notamment par la forte progression de Studiocanal (23,6%)

Valeurs associées

Euronext Paris +8.15%
Euronext Paris +0.38%
Euronext Paris -1.01%
FDJ
Euronext Paris +0.84%
Euronext Paris -1.28%
Euronext Paris -0.65%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +2.96%
Euronext Paris +2.00%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 19/10/2023 à 18:26:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.