Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les tests des services secrets et de la marine sur la technologie de lutte contre les drones ont conduit à des alertes défectueuses dans le cockpit, selon des responsables
information fournie par Reuters 27/03/2025 à 16:14

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'Administration fédérale de l'aviation et un sénateur ont déclaré que les tests des services secrets américains et de la marine sur la technologie anti-drone près de l'aéroport national Reagan Washington au début du mois ont conduit de nombreux équipages de vol à recevoir des alertes erronées d'aéronefs potentiellement proches à l'arrivée.

Le président de la commission du commerce du Sénat, Ted Cruz, a déclaré lors d'une audition que les alertes erronées du 1er mars, qui ont conduit certains vols à interrompre leur atterrissage, étaient dues au fait que les tests du gouvernement utilisaient la même bande de fréquences que le système d'alerte, ce qui a entraîné des interférences. M. Cruz a qualifié ces tests d'inappropriés et de "profondément inquiétants" après la collision mortelle survenue le 29 janvier entre un avion régional d'American Airlines et un hélicoptère de l'armée, qui a fait 67 morts. Chris Rocheleau, administrateur intérimaire de la FAA, a confirmé que les propos de M. Cruz étaient exacts.

Valeurs associées

11,0300 USD NASDAQ -4,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...