((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Georgina McCartney
Les entreprises de services pétroliers ont accéléré leurs embauches en novembre, créant 1 890 emplois dans le secteur, selon les données du groupe commercial Energy Workforce & Technology Council publiées lundi.
POURQUOI C'EST IMPORTANT?
Les embauches dans le secteur des services pétroliers peuvent servir d'indicateur de la santé du secteur. Les entreprises qui recrutent davantage d'employés peuvent supposer que les forages vont se multiplier.
LES CHIFFRES
Le nombre total d'emplois dans le secteur des services énergétiques aux États-Unis a atteint 655 630 en novembre, contre 654 062 en octobre, selon les données. Au Texas, où se trouve le prolifique bassin permien qui représente un peu moins de la moitié de la production nationale de pétrole, 765 emplois ont été créés, ce qui porte le total de l'État à 319 489.
CONTEXTE
Le président élu Donald Trump a promis aux électeurs de faire baisser les prix des carburants, en s'engageant à augmenter la production nationale dans le cadre de sa campagne "dril, baby, drill". Mais dans la pratique, M. Trump ne peut pas contrôler totalement les prix . Et les producteurs restent globalement concentrés sur la discipline en matière de capital plutôt que sur les nouveaux forages.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer