Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les sociétés de gestion doivent rester concentrées sur les frais et les performances
information fournie par Newsmanagers 29/12/2016 à 15:45

(NEWSManagers.com) - Les sociétés de gestion européennes ne doivent pas se laisser distraire par le résultat des élections aux Etats-Unis ou par le vote sur le Brexit et rester concentrées sur la nécessité de répondre au mécontentement des clients concernant les frais et les faibles performances, prévient Cerulli.

" La victoire de Trump a bénéficié aux fonds actions américaines. Mais en profitant de cela, les gérants ne devraient pas perdre de vue le principal et la nature des véhicules qu'ils offrent, principalement en ce qui concerne la tarification " , indique Barbara Wall, managing director Europe de Cerulli Associates.

Cerulli ajoute que dans le sillage de l'élection de Trump, les fonds passifs ont tiré leur épingle du jeu. L'ETF actions américaines de BlackRock a ainsi drainé 940 millions d'euros en quelques jours après l'élection.

Barbara Wall estime que les sociétés de gestion avec des fonds établis pourraient profiter du facteur Trump sur le court terme, mais que d'autres auront besoin de réfléchir à deux fois avant de s'engouffrer dans la brèche.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.