((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
30 octobre - Vulcan Materials VMC.N a publié mercredi des résultats pour le troisième trimestre qui n'ont pas été à la hauteur des estimations de Wall Street, les perturbations météorologiques ayant eu un impact sur l'activité de construction, affectant la demande pour les produits de la société tels que le béton et l'asphalte.
La société a déclaré un chiffre d'affaires de 2 milliards de dollars pour le trimestre, légèrement inférieur à l'estimation moyenne des analystes de 2,02 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Sur une base ajustée, Vulcan a gagné 2,22 dollars par action, manquant les estimations de 2,32 dollars.
"Bien que d'importantes perturbations météorologiques aient eu un impact sur l'activité de construction au cours des neuf premiers mois de l'année, l'environnement tarifaire reste positif", a déclaré le directeur général de la société, Tom Hill.
L'entreprise a déclaré qu'elle prévoyait un bénéfice de base ajusté d'environ 2 milliards de dollars pour l'ensemble de l'année.
La croissance de l'activité de construction publique et l'amélioration de l'environnement de la demande privée devraient conduire à une croissance des volumes en 2025, a ajouté M. Hill.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer