Aller au contenu principal
Fermer

Les prévisions de BXP pour le deuxième trimestre sont inférieures aux estimations en raison de l'augmentation des dépenses
information fournie par Reuters 30/04/2025 à 00:03

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société d'investissement immobilier BXP BXP.N a prévu mardi un deuxième trimestre en demi-teinte après avoir fait état d'un bénéfice inférieur pour le premier trimestre, la stabilité de l'activité de location ayant été contrebalancée par des dépenses plus élevées.

Les actions de la société, qui opère sur six marchés, dont New York et San Francisco, ont chuté de 1,7 % dans les échanges après bourse.

Malgré la volonté des employés de retourner au bureau, le marché de l'immobilier commercial reste sous pression en raison des incertitudes économiques, qui ont augmenté les coûts de financement.

BXP a déclaré qu'il s'attendait à ce que le FFO du deuxième trimestre se situe entre 1,65 et 1,67 $ par action, ce qui est inférieur aux estimations des analystes de 1,69 $ par action, selon les données de LSEG.

La société a déclaré un FFO, une mesure clé de la performance d'une FPI, de 1,64 $ par action pour le trimestre terminé le 31 mars, en baisse par rapport à 1,73 $ par action l'année dernière, en raison de la baisse des bénéfices des coentreprises non consolidées au cours du trimestre.

Cependant, son chiffre d'affaires a augmenté de 3,1 % pour atteindre 865,2 millions de dollars au cours du trimestre, grâce à une augmentation constante des activités de location.

Le bénéfice net, part du groupe, ordinaires est tombé à 61,2 millions de dollars, soit 0,39 $ par action, contre 79,9 millions de dollars, soit 0,51 $ par action, un an plus tôt.

Valeurs associées

BXP
69,105 USD NYSE -2,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 14 novembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 17.11.2025 22:34 

    La Bourse de New York a terminé en baisse lundi, crispée par les niveaux élevés de valorisation des grands noms de la tech et de l'intelligence artificielle (IA), alors que le géant des puces Nvidia doit publier ses résultats cette semaine. Le Dow Jones a reculé ... Lire la suite

  • Le logo de la Bourse de New York le 30 ocotbre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 17.11.2025 22:11 

    La Bourse de New York a terminé en baisse lundi, crispée par les niveaux élevés de valorisation des grands noms de la tech et de l'IA, alors que le géant des puces Nvidia doit publier ses résultats cette semaine. Le Dow Jones a reculé de 1,18%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Conférence de presse de dirigeants, à la COP30, à Belem (Brésil), le 17 novembre 2025 ( AFP / Pablo PORCIUNCULA )
    information fournie par AFP 17.11.2025 21:49 

    La COP30 en Amazonie brésilienne est entrée lundi dans sa deuxième et dernière semaine avec des sujets de blocage majeurs, dont la taxe carbone aux frontières européennes attaquée par la Chine et d'autres pays, mais déclarée non négociable par l'Union européenne. ... Lire la suite

  • La ministre des Comptes publics, Amélie de Montchalin (g), au côté du Premier ministre, Sébastien Lecornu, à la tribune du sommet "Choose France", à la Maison de la Chimie à Paris, le 17 novembre 2025 ( POOL / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 17.11.2025 21:37 

    Le sommet Choose France, grand-messe annuelle habituellement destinée aux investisseurs étrangers, a mis à l'honneur lundi, pour sa première "édition France", les entreprises tricolores qui choisissent d'investir dans le pays, à hauteur de 30,4 milliards d'euros ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...