((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Mise à jour et ajout de détails) par Arathy Somasekhar et Marianna Parraga
Les ports de Freeport et de Galveston ont repris leurs activités mercredi, alors que la tempête hivernale Enzo s'éloignait du Texas, tandis que le port de Houstonprévoyait de rouvrir au trafic maritime plus tard dans la journée, selon un avis de transport maritime consulté par Reuters.
La tempête, qui a apporté plusieurs centimètres de neige au Texas, à la Louisiane et à la Floride, où les conditions hivernales extrêmes sont rares, a forcé la fermeture des écoles, des entreprises et des routes dans de grandes villes comme Houston et la Nouvelle-Orléans, mais a jusqu'à présent causé des interruptions mineures dans les opérations énergétiques.
Freeport, Galveston et Houston ont réduit leurs activités mardi en raison des basses températures et de la neige au Texas.Le trafic maritime entrant a repris à Houston et à Galveston mercredi, selon les avis.
Les huit installations publiques du port de Houston étaient fermées mardi, selon le port.
Les pilotes de Lake Charles, en Louisiane, ont déclaré mercredi que leur service restait suspendu.
Les ports n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires.
Toujours à Freeport, les opérations de liquéfaction dans les usines de Freeport LNG ont été interrompues mardi en raison de problèmes intermittents d' alimentation électrique.
Le fournisseur d'électricité Centerpoint Energy CNP.N , qui a indiqué que moins de 40 000 clients étaient privés d'électricité au Texas et en Louisiane mercredi, n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer