Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les iPhones d'Apple prendront en charge la couverture directe Starlink aux États-Unis
information fournie par Reuters 29/01/2025 à 04:22

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les appareils iPhone d'Apple AAPL.O sont désormais éligibles pour tester la capacité directe à la cellule de Starlink, propriété de SpaceX, qui fournit une couverture depuis l'espace, selon T-Mobile TMUS.O , partenaire du programme.

T-Mobile et SpaceX d'Elon Musk testent actuellement le réseau cellulaire Starlink à titre expérimental après avoir reçu l'approbation de la Federal Communications Commission en novembre de l'année dernière.

L'essai offre du "texte par satellite", tandis que des fonctions vocales et de données seront ajoutées à l'avenir, selon le site web de T-Mobile.

T-Mobile n'avait initialement listé que quelques smartphones Android comme appareils éligibles pour tester le réseau, mais a maintenant ajouté les appareils iPhone avec la dernière mise à jour du logiciel iOS 18.3.

Bloomberg News a d'abord rapporté mardi qu'Apple, SpaceX et T-Mobile avaient travaillé secrètement pour ajouter la prise en charge du réseau dans son dernier logiciel iPhone.

Apple et SpaceX n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires de Reuters en dehors des heures de bureau.

En octobre de l'année dernière, la FCC avait autorisé SpaceX et T-Mobile à activer des satellites Starlink dotés d'une capacité de connexion directe aux cellules afin de fournir une couverture pour les téléphones portables dans les régions de Caroline du Nord durement touchées par l'ouragan Helene.

Valeurs associées

213,3200 USD NASDAQ +0,39%
247,0000 USD NASDAQ +0,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un bateau Catana. (Crédit:  / Catana)
    information fournie par AOF 02.05.2025 09:22 

    (AOF) - La société qui conçoit, construit et commercialise des navires de plaisance a annoncé que le transfert de ses actions du marché réglementé d’Euronext Paris (compartiment C) vers le marché Euronext Growth Paris sera effectif le 6 mai à l’ouverture. Avec ... Lire la suite

  • recap (Crédits: Boursorama - A. Morris)
    information fournie par Boursorama 02.05.2025 09:00 

    Lundi 28 avril CAC 40 : +0,5% à 7.573,76 points et 3,7 milliards d'euros échangés La séance La Bourse de Paris a fini dans le vert lundi, en l'absence de nouvelles sur le front de la guerre commerciale. Toutefois, la fébrilité reste élevée. Côté obligataire, l'emprunt ... Lire la suite

  • Une affiche pour l'iPhone 16 d'Apple dans un magasin de Denpasar, sur l'île de Bali, en Indonésie, le 12 avril 2025 ( AFP / SONNY TUMBELAKA )
    information fournie par AFP 02.05.2025 08:53 

    Apple a publié jeudi des résultats supérieurs aux attentes pour les trois premiers mois de l'année, stimulés par le redressement des ventes de son produit phare, l'iPhone, mais s'attend à un bond de ses coûts au deuxième trimestre du fait des droits de douane imposés ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 08:53 

    * AIRBUS AIR.PA - L'avionneur européen a fait état mercredi d'un bénéfice avant intérêts et impôts ajusté supérieur aux attentes pour le premier trimestre et a confirmé ses objectifs pour 2025, tout en soulignant qu'il était trop tôt pour mesurer l'impact de droits ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.