Aller au contenu principal
Fermer

Les indices de Wall Street en baisse dans des échanges sans but précis
information fournie par Reuters 28/05/2025 à 16:28

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

*

Les indices boursiers américains virent au rouge

*

Parmi les secteurs de l'indice S&P, les soins de santé sont en tête des gains; les services publics sont les plus perdants

*

L'indice Euro STOXX 600 perd environ 0,4 %

*

Le dollar et l'or progressent; le pétrole brut augmente de ~1,5 %; le bitcoin perd ~1,5 %

*

Le rendement du Trésor américain à 10 ans augmente à ~4,48%

28 mai - Bienvenue sur le site de la couverture en temps réel des marchés par les journalistes de Reuters. Vous pouvez nous faire part de vos réflexions à l'adresse suivante

LES INDICES DE WALL STREET EN BAISSE DANS DES ÉCHANGES SANS BUT PRÉCIS

Les trois principaux indices de Wall Street sont en légère baisse ce mercredi, incapables de conserver leurs timides gains de la veille, les investisseurs étant probablement sur la touche avant les grandes nouvelles.

Si la publication du compte-rendu de la réunion de la Réserve fédérale, prévue dans l'après-midi, suscite généralement peu de réactions de la part du marché, il n'en va pas de même pour les résultats de Nvidia NVDA.O , leader des puces d'intelligence artificielle, qui sont attendus après la clôture du marché.

Sous le capot, le marché est un mélange avec moins d'une poignée des onze principaux secteurs industriels de l'indice S&P 500 .SPX en hausse.

Les gagnants sont menés par les soins de santé .SPXHC , en hausse de seulement 0,2%, tandis que les perdants sont menés par les services publics .SPLRCU en baisse d'environ 0,5%.

Les petites capitalisations ne sont pas très appréciées, le Russell 2000 .RUT étant en baisse de ~0,5 %. L'indice S&P 500 value .IVX est en légère baisse, tandis que l'indice S&P growth .IGX tente de rester stable.

L'indice Philadelphia des semi-conducteurs .SOX a également viré légèrement au rouge. Nvidia est en baisse de ~0,1%, ses investisseurs jouant probablement le jeu de l'attentisme.

Voici un APERÇU de la situation à partir de 1021 a.m ET/1421 GMT

(Sinéad Carew)

*****

PLUS TÔT SUR LES MARCHÉS:

LES RÉSULTATS DE NVIDIA VONT-ILS FAIRE REMONTER LE MORAL DU MARCHÉ? CLIQUEZ ICI

LES PARIS RÉDUITS SUR LES RÉDUCTIONS DE BOE SONT-ILS ALLÉS TROP LOIN? CLIQUEZ ICI

CARTE POSTALE DE MADRID: L'HUMEUR DES BANQUES EST "POSITIVE" CLIQUEZ ICI

DÉFENSE, LES ACTIONS ALLEMANDES SONT À LA HAUSSE CLIQUEZ ICI

AVANT LA CLOCHE: LES CONTRATS À TERME EUROPÉENS BAISSENT, STELLANTIS CHOISIT SON DIRECTEUR GÉNÉRAL CLIQUEZ ICI

LES RÉSULTATS DE NVIDIA SOUS LES FEUX DE LA RAMPE CLIQUEZ ICI

Valeurs associées

114 121,5952 USD CryptoCompare +0,02%
47 544,59 Pts Index Ex +0,71%
23 637,46 Pts Index Ex +1,86%
191,4900 USD NASDAQ +2,81%
6 875,16 Pts CBOE +1,23%
577,03 Pts DJ STOXX +0,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une équipe de la Croix-Rouge dans les ruines du quartier d'al-Touffah, à Gaza-ville, le 27 octobre 2025 ( AFP / Omar AL-QATTAA )
    information fournie par AFP 27.10.2025 23:25 

    Le Hamas a rendu lundi à Israël le corps d'un 16e otage retenu dans la bande de Gaza, quelques heures après un appel des familles à suspendre les prochaines étapes de l'accord de cessez-le-feu tant que toutes les dépouilles n'auraient pas été rendues. Aux termes ... Lire la suite

  • Une personne achète un sachet de trois oeufs dans un magasin du quartier du Bronx, à New York, le 27 février 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 27.10.2025 23:06 

    Au bord de la voie rapide reliant les arrondissements de Brooklyn et du Queens à New York, les automobilistes peuvent difficilement rater l'immense bannière jaune qui a fait son apparition: "Votez Zohran, pour une ville abordable." Peut-être plus que tout autre ... Lire la suite

  • Le ministre vénézuélien de l'Intérieur Diosdado Cabello lors d'une conférence de presse, le 27 octobre 2025 à Caracas ( AFP / Juan BARRETO )
    information fournie par AFP 27.10.2025 22:44 

    Le Venezuela a annoncé lundi avoir démantelé une "cellule criminelle" liée à la CIA, après une récente opération visant selon Caracas à "justifier une agression" des Etats-Unis, dont la présence militaire dans la région se poursuit avec un nouveau vol de bombardiers. ... Lire la suite

  • Image satellite de l'ouragan Melissa à l'approche de la Jamaïque, le 27 octobre 2025 ( RAMMB/CIRA / - )
    information fournie par AFP 27.10.2025 22:39 

    Des fortes pluies et des vents violents secouent lundi la Jamaïque à l'approche de l'ouragan Melissa, qui pourrait être le plus violent à toucher terre dans le pays caribéen et où il menace d'entraîner inondations et glissements de terrain catastrophiques. Avec ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...