((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Les nouvelles immatriculations de Tesla TSLA.O ont chuté pour le troisième mois consécutif en Italie en juillet, affichant une baisse de 5 % en glissement annuel, ont montré vendredi les données du ministère des Transports.
Le constructeur américain de véhicules électriques n'a vendu que 457 voitures en Italie en juillet, un chiffre relativement bas qui peut donner lieu à des données mensuelles volatiles.
Au cours de la période janvier-juillet, il a vendu 6 925 nouveaux véhicules, soit une baisse de 35 % par rapport à la même période de 2024, selon les données du ministère des Transports.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer