Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les fonds non monétaires retrouvent des couleurs
information fournie par Agefi Asset Management  27/06/2018 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

Après deux mois consécutifs de baisse, la performance annuelle des fonds non monétaires est repartie à la hausse pour atteindre 2,3% en avril 2018, soit +0,8 point par rapport à mars, selon des données publiées par la Banque de France. A l'exception des fonds obligations, en repli de 0,1 point en avril, toutes les catégories participent à cette légère hausse. La palme revient aux fonds actions qui gagnent 1,8 point pour atteindre 4,1% en avril contre 2,3% en mars. Les fonds d'épargne salariale ne sont pas reste, atteignant 3,3% en avril contre 2,2% en mars, soit un gain de 1,1 point. Pour leur part, les fonds diversifiés ont timidement progressé d'un mois sur l'autre, passant de 1% en mars à 1,5% en avril.

A fin avril 2018, l'encours des fonds non monétaires ressort à 1.192 milliards d'euros contre 1.188 milliards d'euros à fin mars 2018.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.