(NEWSManagers.com) - En six mois, les encours gérés par les fonds des sociétés de gestion internationales commercialisés sur le territoire espagnol ont diminué de 31 millions d’euros pour s'établir à 256 milliards d’euros fin juin, calcule Inverco, l’association espagnole des professionnels de la gestion d’actifs.En outre, l’association estime que les fonds des gestionnaires internationaux distribués en Espagne ont subi des rachats nets de 4 milliards d’euros au cours du deuxième trimestre 2022. L’Allemand DWS est le seul à avoir collecté plus d’un milliard d’euros sur la période en Espagne (+1,5 milliard d’euros) loin devant les 205 millions d’euros d’entrées nettes de Candriam et les 147 millions d’euros collectés par Mediolanum, respectivement deuxième et troisième plus gros collecteurs du trimestre d’après les données collectées par Inverco.Les investisseurs espagnols sont à l’inverse sortis des fonds d’AllianzGI à hauteur de 752 millions d’euros, de Fidelity International (-601 millions d’euros) et de Morgan Stanley (-464 millions d’euros).Le top 10 des gestionnaires étrangers gérant le plus d’encours, mené par BlackRock, reste inchangé à fin juin 2022.
Les fonds des gestionnaires internationaux géraient 256Md€ en Espagne à fin juin
information fournie par Agefi Asset Management 04/08/2022 à 10:15
A lire aussi
-
Au programme ce matin : Clariane, Eiffage, Eutelsat, Netflix, Thales. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
La France, l'Argentine et la Norvège ont décroché lundi leur billet pour les 16es de finale du Mondial, à nouveau portées par le talent de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Erling Haaland, tous auteurs d'un doublé. Au génie du capitaine argentin - désormais le seul ... Lire la suite
-
Emmanuel Macron fait entrer mardi au Panthéon l'historien Marc Bloch, soldat et résistant assassiné par la Gestapo, lors d'un hommage à l'auteur de "L'Etrange défaite" sur la débâcle de 1940, qui résonne pour lui comme un avertissement contre le "conformisme" qui ... Lire la suite
-
Après des records de température lundi et des décès liés à la chaleur, la canicule exceptionnelle qui frappe la France s'étend encore mardi dans le nord-ouest, avec plus de la moitié du pays en vigilance rouge, un niveau jamais atteint. Cinq départements supplémentaires ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 77,56 | -0,75% | |
| 22 | -13,39% | |
| 8 400,11 | -0,25% | |
| 154,6 | -16,43% | |
| 4 134,45 | -1,36% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer