((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les fabricants de médicaments ont signé des accords d'une valeur combinée d'au moins 18 milliards de dollars lundi, lors de la première journée de la principale conférence de l'industrie de la santé à San Francisco.
Les négociateurs s'attendent à une augmentation des méga-acquisitions d'une valeur supérieure à 10 milliards de dollars, portée par l'espoir d'un environnement concurrence plus clément sous la future administration Trump.
Voici une liste des transactions qui ont eu lieu lundi avant la JPMorgan Healthcare Conference:
GSK-IDRx
Le fabricant de médicaments britannique GSK GSK.L a déclaré qu'il paierait jusqu'à 1,15 milliard de dollars pour acheter la société biopharmaceutique IDRx, basée à Boston.
J&J - Thérapies intracellulaires
Johnson & Johnson JNJ.N a déclaré qu'il achèterait Intra-Cellular Therapies ITCI.O pour 14,6 milliards de dollars , et qu'il prévoyait de financer l'opération par une combinaison de liquidités et de dettes.
Eli Lilly-Scorpion Therapeutics
Eli Lilly LLY.N prévoit d'acheter la thérapie expérimentale contre le cancer de Scorpion Therapeutics pour un montant pouvant atteindre 2,5 milliards de dollars en espèces, afin d'élargir son portefeuille de traitements contre le cancer.
AbbVie-Simcere Pharmaceutical
AbbVie ABBV.N a obtenu l'option de licence pour un nouveau médicament candidat contre le cancer du sang de l'unité
2096.HK de Simcere Pharmaceutical pour les marchés en dehors de la Chine, dans un accord évalué à 1,06 milliard de dollars .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer