Aller au contenu principal
Fermer

Les États-Unis poursuivent Adobe pour avoir divulgué des informations sur les abonnements
information fournie par Reuters 17/06/2024 à 17:15
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le gouvernement américain a intenté lundi un procès à Adobe ADBE.O , accusant le fabricant de Photoshop et d'Acrobat de léser les consommateurs en les inscrivant à ses plans d'abonnement les plus lucratifs sans en divulguer clairement les conditions importantes.

Valeurs associées

272,4700 USD NASDAQ +3,55%

1 commentaire

  • 17 juin 17:36

    C’est toujours la même chose avec Boursorama : un titre accrocheur qui na rien à voir avec l’article
    Soit c’est pour faire du buzz, soit le journaliste n’a rien compris …


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des personnes naviguent en canot pneumatique sur le Tibre, passant devant le château Saint-Ange, sur un tronçon du fleuve situé entièrement dans la zone urbaine du centre de Rome, le 14 août 2026. ( AFP / Andreas SOLARO )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:23 

    Oubliez les longues files d'attente devant les ruines antiques et les glaces vendues à prix d'or: à Rome, des touristes échappent à la chaleur en descendant en rafting les eaux du Tibre, qui a façonné l'histoire de la Ville éternelle. Alternative rafraîchissante ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump montre aux journalistes le chantier d'une plate-forme d'hélicoptère en construction à la Maison Blanche, le 19 août 2026 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:22 

    Sourd aux critiques de l'opposition qui l'accuse de délaisser les affaires de l'Etat au profit de lubies personnelles, Donald Trump a convié mercredi les journalistes à inspecter avec lui un chantier en cours à la Maison Blanche. Le président américain n'est jamais ... Lire la suite

  • Vue aérienne de Guayaramerín, à la frontière entre la Bolivie et le Brésil, dans le département du Beni, en Bolivie, le 11 août 2026 ( AFP / AIZAR RALDES )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:22 

    A Guayaramerin, dans le nord de la Bolivie, les voyageurs débarquent par dizaines de petites embarcations venues du Brésil voisin. Aucun ne s'arrête au poste de contrôle de cette ville amazonienne, porte d'entrée des gangs brésiliens dans le pays. "Personne ne ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump et son assistante Natalie Harp descendent d'hélicoptère à Wahington, le 16 août 2026 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:21 

    Son dévouement au président américain était déjà bien connu et amplement commenté dans les cercles politico-médiatiques à Washington, mais la petite phrase d'un sénateur démocrate a propulsé Natalie Harp, assistante omniprésente de Donald Trump, en pleine lumière. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

91,71 +0,07%
Or
4 493,19 -0,65%
8 501,91 -0,09%
38,12 +8,17%
1,16782 +0,01%
Chargement...