((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Refonte avec Duffy, commentaires de la FAA tout au long de l'émission) par David Shepardson
Les autorités américaines ont déclaré jeudi qu'elles n'avaient pas vu de données de sécurité immédiates qui nécessiteraient l'arrêt des vols du Boeing BA.N 787 après l' accident mortel d'Air India qui a tué plus de 240 personnes.
Le ministre des transports Sean Duffy et le directeur par intérim de l'administration fédérale de l'aviation Chris Rocheleau ont fait ces commentaires lors d'une conférence de presse et ont déclaré qu'ils avaient vu des vidéos de l'accident en Inde.
M. Duffy a indiqué qu'il s'était entretenu avec la présidente du National Transportation Safety Board (NTSB), Jennifer Homendy. Une équipe du NTSB et de la FAA, avec le soutien de Boeing et du motoriste GE Aerospace GE.N , se rendra en Inde, a indiqué M. Duffy.
"Ils doivent se rendre sur place et jeter un coup d'œil. Mais pour l'instant, ce serait beaucoup trop prématuré", a déclaré M. Duffy. "Les gens regardent des vidéos et essaient d'évaluer ce qui s'est passé, ce qui n'est jamais une façon solide et intelligente de prendre des décisions sur ce qui s'est passé."
M. Duffy a indiqué que la FAA examinait des informations avec Boeing et GE dans le cadre de l'enquête sur le crash.
M. Duffy a également souligné que le gouvernement américain "n'hésitera pas à mettre en œuvre toutes les recommandations de sécurité qui pourraient être formulées. Nous suivrons les faits et mettrons la sécurité au premier plan."
M. Rocheleau a déclaré: "Au fur et à mesure que nous avançons dans l'enquête, si nous disposons d'informations sur un risque quelconque, nous le réduirons."
M. Duffy a déclaré que la FAA était "prête à envoyer des ressources supplémentaires pour obtenir les données dont nous avons besoin pour assurer la sécurité des passagers aériens."
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer