((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Réécriture pour inclure les détails de l'enquête et le contexte dans son ensemble)
La National Highway Traffic Safety Administration des États-Unis a déclaré lundi qu'elle étendait et améliorait son enquête sur environ 295 125 véhicules American Honda 7267.T à la suite d'informations faisant état d'accidents et de blessures dus à leurs systèmes de freinage d'urgence automatique.
Selon les rapports, le système de freinage d'urgence automatique de ces véhicules était déclenché par inadvertance, ce qui augmente le risque de collision en raison de la décélération rapide.
Le problème affecte les modèles 2019-2022 de la Honda Insight, une voiture électrique hybride, et du SUV Honda Passport, selon le régulateur américain de la sécurité automobile.
L'organisme de réglementation a déclaré qu'il faisait passer l'enquête de mars à une analyse technique et qu'il l'étendait aux véhicules Honda Passport de 2023.
L'analyse technique est une étape obligatoire avant que la NHTSA ne puisse exiger un rappel.
La NHTSA a indiqué que Honda avait fourni une analyse du défaut présumé et déclaré que certains clients avaient peut-être mal compris le système de freinage et ses limites.
Le rapport de l'agence indique que l'Office of Defects Investigation a reçu 106 plaintes, dont trois accidents et deux blessures.
Honda n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer