((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le secrétaire américain aux transports, Sean Duffy, a prévenu vendredi que de nouveaux retards de vols pourraient survenir dans les jours à venir, car les contrôleurs aériens ne toucheront pas leur premier salaire alors que la fermeture du gouvernement entre dans son 24e jour.
M. Duffy a déclaré que l'académie des contrôleurs aériens de l'Administration fédérale de l'aviation manquerait d'argent dans les semaines à venir pour payer les étudiants en contrôle du trafic aérien.
Environ 6,6 % des vols retardés jeudi étaient dus à l'absence des contrôleurs aériens, soit un peu plus que les 5 % habituels, mais beaucoup moins que les 53 % observés les jours précédents pendant la fermeture du gouvernement, a indiqué le ministère des transports. M. Duffy a déclaré qu'il craignait qu'à l'approche des fêtes de fin d'année, les vols soient plus nombreux, ce qui pourrait entraîner davantage de retards.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer