Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les dirigeants de JPMorgan mettent l'accent sur la santé et le bien-être des employés après le décès d'un banquier de BofA
information fournie par Reuters 20/05/2024 à 19:14

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mises à jour avec des détails dans les paragraphes 4-6.) par Nupur Anand et Lananh Nguyen

Les dirigeants de JPMorgan Chase

JPM.N ont souligné lundi l'importance de la santé des employés en réponse à une question sur l'effet des conditions de travailà haute pression sur les jeunes associés.

Un jeune banquier de la Bank of America, Leo Lukenas III, est décédé d'un caillot de sang à l'adresse au début du mois.

"Il n'y arien, rien qui soit plus important que la santé et le bien-être de nos employés, et nous sommes au courant de ces histoires, qui sont tragiques et incroyablement tristes", a déclaré aux investisseurs Jennifer Piepszak,co-directrice générale de la banque commerciale et d'investissement de JPMorgan.

"Nous devons être sur le terrain, et chacun d'entre nous l'est, afin d'avoir une idée de l'endroit où la pression peut monter, et nous devons donner aux gens les ressources nécessaires pour qu'ils puissent faire face à la situation

Les dirigeants de JPMorgan ont rencontré le responsable des ressources humaines à la suite de l'incident, a déclaré le directeur général Jamie Dimon.

Le banque se concentre sur des initiatives visant à aider les employés à gérer l'équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie privée, a déclaré Troy Rohrbaugh, qui occupe le poste de codirecteur général aux côtés de M. Piepszak.

Valeurs associées

39.24 USD NYSE 0.00%
193.79 USD NYSE +0.09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.