(AOF) - Les indices européens ont clôturé en ordre dispersé ce mardi. Le CAC 40 a reculé de 0,32% à 7565,78 points tandis que l'EuroStoxx 50 a glané 0,12% à 4902,40 points. Wall Street s'affichait sans direction claire vers 17h40, avec un Dow Jones s'effritant de 0,06%.
Comme hier, les marchés européens ont terminé en ordre dispersé. Cette séance de mardi a été rythmée par des statistiques notamment en provenance des Etats-Unis.
L'indice S&P Case-Shiller des prix immobiliers dans les 20 plus grandes agglomérations américaines a progressé de 6,5% en juin en rythme annuel, contre 6,2% attendus. Il avait avancé de 6,9% en mai.
Aussi, la confiance des consommateurs du Conference Board est ressortie supérieure aux attentes : à 103,3 en août contre un consensus de 100,9. L'indicateur s'était affiché à 101,9 en juillet.
Parmi les temps forts attendus demain : les comptes trimestriels de Nvidia après la clôture de Wall Street. Le titre du géant de l'intelligence artificielle bondit de 155% depuis le début de l'année et sa capitalisation boursière, la deuxième plus forte au monde derrière Apple, culmine à près de 3,200 milliards de dollars.
En France, les entreprises Eiffage et ID Logistics doivent communiquer leurs résultats semestriels.
Vendredi, les investisseurs prendront connaissance de l'inflation aux Etats-Unis et en zone euro.
A Paris, Eiffage a fini dans le vert après avoir remporté un contrat de près de 700 millions d'euros auprès du Ministère de l'Intérieur.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer