Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les bénéfices de United Rentals dépassent les attentes grâce à une demande accrue d'équipements
information fournie par Reuters 24/04/2024 à 23:23

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société de location de matériel United Rentals URI.N a dépassé les estimations des analystes pour le bénéfice du premier trimestre mercredi, soutenue par une demande robuste sur ses marchés.

Les actions de la société, qui opère à travers l'Amérique du Nord et loue des équipements à des secteurs tels que l'industrie manufacturière et la construction, ont augmenté de 3 % dans les échanges prolongés.

La demande d'équipements industriels dans le secteur de la construction non résidentielle s'est améliorée alors que les États-Unis remettent en état les routes, les chemins de fer et d'autres infrastructures de transport dans le cadre du programme de 1 000 milliards de dollars de l'administration Biden .

La demande du secteur manufacturier a également augmenté, les données d'avril montrant que la production manufacturière américaine a augmenté de 0,5 % le mois dernier, après un rebond de 1,2 % en février, révisé à la hausse.

La société basée à Stamford, dans le Connecticut, a enregistré un bénéfice ajusté de 9,15 dollars par action pour le trimestre clos le 31 mars, contre une estimation moyenne de 8,33 dollars par les analystes, selon les données de LSEG.

Le chiffre d'affaires total a augmenté de 6 % pour atteindre 3,49 milliards de dollars, contre des estimations de 3,44 milliards de dollars. Ses revenus de location ont augmenté de près de 7 % en glissement annuel pour atteindre 2,93 milliards de dollars.

Le mois dernier, la société a acquis l'entreprise de construction Yak Access () pour environ 1,1 milliard de dollars en espèces auprès de Platinum Equity, afin d'élargir son portefeuille de segments spécialisés et d'y inclure les tapis.

"2024 se déroule comme nous l'avions prévu, et nos prévisions actualisées pour l'ensemble de l'année reflètent l'ajout de Yak", a déclaré le directeur général Matthew Flannery

La société a relevé ses prévisions de revenus totaux pour 2024 à une fourchette comprise entre 14,95 milliards et 15,45 milliards de dollars, contre une fourchette précédente de 14,65 milliards à 15,15 milliards de dollars.

Valeurs associées

NYSE +0.68%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.